Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 801 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7101
Ça m'est arrivé la même chose y'a un an, ça a duré quelques semaines pis ça s'est arrêté. Préviens ta liste de contacts que ta boîte est "empruntée", et vois si ça passe au bout d'un moment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7102
J'ai envoyé un mail au service client pour les avertir, on verra bien ce qu'ils proposent :noidea:
7103
Quand je me connecte de chez moi, c'est avec un téléphone portable ou d'un PC portable équipé d'une VMCC. J'suis très branché hi-tech qui me coûte pas un rond...
7104
Je sais pas si ils peuvent grand chose : faudrait bloquer les expéditeurs mais comme les expéditeurs changent à chaque fois (transits via plein d'adresses en chaîne) ça marche pas...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7105
Ca doit d'ailleurs expliquer mes centaines d'adresses IP :mdr:
7106
ça durera le temps qu'ils oublient ton mail, mais sache que plus ton adresse est diffusée (site web par exemple) plus t'as de chance que ton adresse soit subtilisée.
7107
Non, je diffuse très peu mon adresse.
C'est sûr que c'est ce mail à la con de peoplepc avec toute la liste des destinataire qui a été pécho :fache:
7108
Ça explique peut-être aussi pourquoi une grande partie des spams qu'on reçoit dans ces cas proviennent de sites de généalogie. :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7109
Tiens regarde moi ce que je reçois sur ma boite professionnelle (j'ai caché certaines infos sensibles avec des *) :

De: laloi@jouy.inra.fr
À: *************@ac-dijon.fr
Objet: Re: important text
Date: Thu, 12 Jan 2006 09:49:20 +0100

------------------ Virus Warning Message (on *******.ac-dijon.fr)

Found virus WORM_NETSKY.P in file details.txt .pif (in text.zip)
The file is deleted.

---------------------------------------------------------

Requested file.

++++ Attachment: No Virus found
++++ F-Secure AntiVirus - www.f-secure.com



------------------ Virus Warning Message (on ********.ac-dijon.fr)

text.zip is removed from here because it contains a virus.

---------------------------------------------------------

Voilà la personne a qui appartient cette adresse se l'ai fait piqué pour envoyer des virus et comme mon adresse fonctionnelle est diffusée partout, bah je me prend tout dans la tronche (et d'ailleurs des mails avec des virus sont envoyés avec mon adresse, ils m'ont même piqué celle là....pfff)
Bon là encore, le mail est passé par le serveur gérant l'antivirus donc j'ai pas reçu sa cochonnerie.
7110
Et des trucs comme ça j'en reçois au moins 1 à 3 par minute tous les jours.