Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça m'est arrivé la même chose y'a un an, ça a duré quelques semaines pis ça s'est arrêté. Préviens ta liste de contacts que ta boîte est "empruntée", et vois si ça passe au bout d'un moment.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7102Posté le 12/01/2006 à 10:46:44
J'ai envoyé un mail au service client pour les avertir, on verra bien ce qu'ils proposent
Quand je me connecte de chez moi, c'est avec un téléphone portable ou d'un PC portable équipé d'une VMCC. J'suis très branché hi-tech qui me coûte pas un rond...
Je sais pas si ils peuvent grand chose : faudrait bloquer les expéditeurs mais comme les expéditeurs changent à chaque fois (transits via plein d'adresses en chaîne) ça marche pas...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7105Posté le 12/01/2006 à 10:49:24
Ca doit d'ailleurs expliquer mes centaines d'adresses IP
ça durera le temps qu'ils oublient ton mail, mais sache que plus ton adresse est diffusée (site web par exemple) plus t'as de chance que ton adresse soit subtilisée.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7107Posté le 12/01/2006 à 10:52:08
Non, je diffuse très peu mon adresse.
C'est sûr que c'est ce mail à la con de peoplepc avec toute la liste des destinataire qui a été pécho
Voilà la personne a qui appartient cette adresse se l'ai fait piqué pour envoyer des virus et comme mon adresse fonctionnelle est diffusée partout, bah je me prend tout dans la tronche (et d'ailleurs des mails avec des virus sont envoyés avec mon adresse, ils m'ont même piqué celle là....pfff)
Bon là encore, le mail est passé par le serveur gérant l'antivirus donc j'ai pas reçu sa cochonnerie.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7110Posté le 12/01/2006 à 10:57:21
Et des trucs comme ça j'en reçois au moins 1 à 3 par minute tous les jours.