Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 298 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
bouiboui
Anonyme

Anonyme

edit > merde grilled
bouiboui
Yannou le Jacky
Je suis en Master 1 (bac+4) d'un IUP orienté Systemes de télécommunications et réseaux informatiques. Durée: entre 18 et 21 semaines (4 mois 1/2 à 5 mois), débutant entre le 18 décembre et le 8 janvier. Labo ou entreprise, peu importe.
Jacky repenti. SeuRn
fruitcake
Et sinon y'a un truc que je pige pas, ceux qui ont une entrée auxiliaire mais pas en façade, ça marche comment ?
Yannou le Jacky
Pioneer c'est trop brouillon je pense.
Il reste kenwood.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Et sinon y'a un truc que je pige pas, ceux qui ont une entrée auxiliaire mais pas en façade, ça marche comment ?
+1
Yannou le Jacky
Ben si y'a pas d'entrées en facade deux solutions:
- Il y a une paire de RCA à l'arriere du poste qui sert pour l'entrée auxiliaire (ca peut parfois etre une sortie qui peut se transformer en entrée)
- l'entrée auxiliaire n'est pas réelement présente sur le poste mais s'obtient par un adaptateur (boitier ou simplement cable), qui se branche sur la prise spécifique des autoradio pour dialoguer avec les équipements externes. (ex: prise AI-Net sur les alpines)
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je viens de payer un truc sur ebay avec mon compte paypal que j'avais jamais utilisé avant.
Le paiement à été effectué, sur le site il y a une adresse de livraison à un mec aux état-unis.
Et la je reçois un mail du vendeur en anglais me disant que pour les usa les frais de port sont plus cher.
C'est quoi l'embrouille ?? Est ce que ça a un rapport avec le fait que mon compte paypal n'est pas vérifié ??
Pourtant dans le mail de confirmation de paiement il y a ma bonne adresse.
khaledo
Anonyme
fruitcake
nonconforme
Citation : Avec du JBL, hum ... evite alpine et son je pense, ca risque d'etre un peu trop agressif. Quoique JBL n'ayant pas tendance à etre chirugical, ca pourrait bien se marrier avec alpine.
Pioneer c'est trop brouillon je pense.
Il reste kenwood.
Waaaa l'aut y m'a même pas répondu à ma question presque pareil !
Bon, kenwood+focal ou pioneer+focal ? J'ai écouté pioneer+focal et j'ai pas mal aimé (largement plus que JBL), mais pas pu trouver du kenwood pour tester...

Au fait t'as un miel Yannou...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
fruitcake
Anonyme
fruitcake
Anonyme
fruitcake
khaledo
fruitcake
et yannou a dit de pas prendre sony
Alors ça vaut quoi les panasonic ?
Yann Polar
Citation : Je me suis rendu compte après que la réduc des 15 euros c'était pas sur playskool mais sur fisher price
yé souis mdr
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte