Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 636 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6601
Léo, si tu veux voir le gif, va sur la fiche de Zprout. Rascal m'a modéré pour l'avoir mis dans le thread des choses qui m'amusent automatiquement

Rascal :bise:

:wolfen: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6602
Dom , il est revenu , il s'amuse dans le topic sur Corbier ! Puis on a Zap qui est revenu aussi ...
6603
Khaledo> alain decaux aurait appellé ca un complot, on nous elimine les uns après les autres.. qui sera le prochain? (perso je pense que ca va être Virtuafred)
6604
Je ne fais que passer, je pose plus ma valise t'es fou, pas maintenant que je suis sevré :shootme:
6605

Citation : pas maintenant que je suis sevré



OHOHO! :mdr:

T'en es sur?
6606
Naaaaaan , repars pas , steuplait !!! :(((

Hors sujet : Bon , si tu repars , tu me tiens au courant pour ton projet via mail , vu que je vais plus trop sur msn , hein ... ;)

6607
Mais en fait tu lurkes à mort putois :8O:
6608
C'est clair, jl'imagine d'ici, le regard fixé, la croupe levée, le cou bien droit , aux agais quoi :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6609
Non je viens d'arriver :?!:
6610
Shirow> je pars pas, je suis jamais parti. Juste que je lis 1 thread sur 10 et encore, de biais. Pas que ça à foutre :mrg: