Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 806 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7091
Putain, j'ai pu internet à la maison, et du coup c'est le bordel, ici, sales gosses!
7092
7093
J’ai reçu il y a deux jours un mail de mon fournisseur d’adresse e-mail me demandant de payer 15 € pour l’année pour prolonger l’adresse d’un an… Ne riez pas ma j’ai prolongé, ça fait même deux ans que je le fais... Bref, ce n’est pas là le problème.

Non, ces nazes ont envoyé le mail en masse et sur mon mail apparaît toutes les adresses des destinataires... C’est limite vous ne trouvez pas ?
Ca n’a pas loupé, un jour après je reçois un mail douteux provenant d’un membre du même fournisseur.

Ce matin, un mail automatique m’informe qu’un mail que j’ai envoyé a été supprimé parce qu’il contenait une attach craignos. J’ai évidement pas envoyé de mail...

C’est quoi comme type de virus ? Comment lutter contre ce fléau qui met en péril femmes et enfants ?

Merci.
7094
7095
Peoplepc... Cherche pas c'est quasi inconnu. J'ai juste l'adresse e-mail, pas l'accès au net (j'ai pas de fournisseur d'accès)
7096

Citation : Ce matin, un mail automatique m’informe qu’un mail que j’ai envoyé a été supprimé parce qu’il contenait une attach craignos. J’ai évidement pas envoyé de mail...



Un bouffon t'a piqué ton adresse pour faire du spam, t'es grillé, à ton niveau tu peux rien faire sauf en changeant complètement d'adresse mail.
7097
Rajout : Faire du spam et diffuser des virus, et c'est pas forcément un mec réel, ça peut être aussi un bot, si ton adresse a été enregistré par un bot qui balance des virus et/ou des spam, c'est mort.
7098
7099
Ou attendre ca se calme tout seul, ca m'arrive des fois aussi ca
7100
Comment tu fais pour surfer sans fai? :?!:
Non mais quelle idée de faire de l'underground comme ça aussi...