Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 175 réponses
- 661 participants
- 3 435 253 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Ou un soft qui traîne en mémoire et qui fout la zone...
Ou juste ta scoumoune habituelle ?
Anonyme
bon en meme temps tant mieux mais bon c'est bizarre quand meme
edit: c'est pas un soft ou un probleme hardware vu que ça marche tres bien dans les deux cas mais le rendu est clairement different sans etre altéré ni mauvais, ce qui est legerement chiant pour mixer
Anonyme
Citation : genelec 8020
Cherches pas plus loin
Goum Le Chat
Anonyme
goum> je ne fais pas de la zik avec une game boy moi
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

khaledo
khaledo
Citation : Il y a quelques temps j'ai eu un problème sur mon PC qui ne démarrait plus, en fait qui ne donnait plus aucun signe de vie quand j'appuyais sur "ON".
N6 m'avait parlé d'une sécurité sur la carte mère qui obligeait parfois à débrancher la tour du secteur pendant un certain nombre d'heure (fonction de la carte mère). Après quoi, il était de nouevau possible de démarrer l'ordi. Et ça vaait marché...
Mais c'est quoi cette sécurité? Elle se déclenche après quel évènement? Parce que là mon PC son est encore out
Anonyme
Anonyme
Milk
Citation : Service Unavailable
Apache/ProXad [Oct 18 2006 10:14:02] Server at xxxxx.free.fr Port 80
Pourtant, je viens d'aller dans le console de gestion, l'"espace disque occupé par vos pages personnelles" n'est pas revenu à zéro. Mes fichiers sont toujours là ?
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Neya_
Anonyme
Parce que c'est vraiment quasi systematique, comme si c'etait une regle tacite de mettre paris match dans les salles d'attente.
Neya_
Anonyme
Citation : ou des gens de leur entourage
Je m'autoquote.
nonconforme
Chez les toubibs pour riches on trouve le fig mag, l'Expansion...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte