Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 428 693 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1901
Alors takis le code c'est

Sub Froze_myCPU()
Dim Wks As Worksheet, Cmt As Comment
For Each BACDTE In Worksheets
For Each BACDTE In Wks.Comments

Cmt.Shape.TROCHOMONPC.Object.AutoFroze = True
With Cmt.Shape.TROCHOMONPC.Object.Froze
.Name = "Frigo"
.Value = -100°C

End With
Cmt.Shape.TROCHO.Object.ShapeRange.Fill _
.ForeTemperature.SchemeTemperature = -100°C
Next Cmt
Next Wks
End Sub

:boire2:

I'm Back

1902
:ptdr:
1903
Bon fuyu merci, je te paye un resto quand tu viens sur la région.
T'es un chef :aime:
1904
Chef cuistre.
1905
J'ai fait un screenshot en guise de bon pour un resto, des fois que ... :bave:

C'est kewl alors si ça marche

I'm Back

1906

Citation : Chef cuistre.

:bave:
Un gp pour putois, un.
1907
:mdr:

:boulet hardware: alors ma config chaude bouillante > asus l3800c P4mobile
1908

Citation : j'ai gagné 5° pas plus
du coup je suis aux alentours des 85° maintenant quand il tourne à bloc.

personne n'a de laptop avec un pentium 4 mobile dans les parages qu'on puisse comparer?

putain takis y'a un blème ailleurs... :non:
1909
Oui je pense, j'ai l'impression que ma carte graphique y est pour quelque chose, si je mets un jeu genre en 3d par exemple, j'explose les records :|
1910
Là par exemple, ça fait deux heures que je suis sur un morceau dans live, 8pistes dont 4 midi avec vsti et je suis à 78°
1911

Citation : Oui je pense, j'ai l'impression que ma carte graphique y est pour quelque chose, si je mets un jeu genre en 3d par exemple, j'explose les records

Mais ça c'est normal, une CG en plein jeu, la température moyenne c'est 70°C. Dans ton cas, ça monte bien plus haut car ton proco chauffe déjà anormalement...
1912
Logiquement si le ventilo du processeur est mort, le PC s'arrete direct.
1913
Pas forcement, et c'est encore moins plausible sur un Pentium M...
Mais ça veut pas dire pour autant que c'est ça.

Sinon takis, là où ton laptop fait ses folies, il fait combien dans la pièce ? S'il fait 30°C c'est peut-être normal :surpris:
1914
Non c'est pas excessif ici genre 23/25 dans la piece je crois.
1915
En fait, un Pentium M ça chauffe beaucoup moins d'un proc "standard" en y repensant... y'a vraiment un blème, fais le controler sans trop tarder. :surpris:
1916
Oui j'y pensais aussi, je vais faire ça dès demain juste voire ce qu'ils en pensent!

j'ose plus l'allumer maintenant :mdr:
1917
Tu lui donnes à boire au moins? :volatil:
1918
Oui là il prend une douche et après on ira faire un scrabble à l'ombre :oops2:
1919
Comment est ce qu'on vérifie la température de son ordi? Nan pasque vous commencez a m'inquiétez là avec vos posts...
1920
Sous les aisselles, mais tu rajoutes 5 dixièmes.
1921
Avec un soft de monitoring. Soit t'en as un livré avec ta carte mère, soit tu peux en trouver des freeware sur le net ;)
1922
Sinon, ponctuellement, tu peux directement aller checker dans le bios
1923
OK merci. Le bios j'y connais pas grand chose, je vais prendre l'option logiciel. Il fait une chaleur de ouf en ce moment dans mon tit studio sous les toits, je préfère vérifier comme même. :bravo:
1924
De toute façon, tant que tu n'as pas des symptomes style gel du pc, reboot intempestifs, déconne en tout genre, c'est que ça surchauffe pas :bravo:
1925

Citation : déconne en tout genre

J'ai mon lot malheureusement. Ça ne date pas de la vague de chaleur, mais ça c'est aggravé grâve le jour le plus chaud, c'est pour ça que je m'inquiète... :(