Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 636 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
761
Uniformite culturelle = manipulation des masses
762
763
T'as regardé le firewall de XP ?
Sinon, la MàJ vers le SP2 n'est pas anodine, c'est une modification en profondeur de l'OS, et ce même SP2 est reconnu pour bloquer plein d'application alors qu'il devrait pas.
En clair, c'est un gros caca.
764
God's in his heaven. All's right with the world.
765
Oui...
En fait ceux qui ont XP ont un double couteau sous la gorge :
- si tu n'installe pas le SP2 de toi même, ben tu seras envahi de virus et Cie, qui arrivent par les failles de XP et XP SP1
- si tu l'installe, tu acceptes par la même occasion la gestion des DRM (qui concretement et grosso merdo veut dire "j'accepte que microsoft supprime un fichier de mon DD si il ne leur convient pas")

- et dernièrement, MS a dit qu'ils allaient rendre obligatoire l'installation du SP2 (pas moins), et qu'ils arrêtaient les màj pour win2k.

Clap clap

=> moi je suis passé en dual boot Ubuntu / Win2k. Win2k pour bosser (mes logiciels n'existent pas sous Linux), et je couperai le net sous windows quand y'aura plus de patch de MàJ...

Ou alors j'vais acheter un G5... Ah mais non, trop cher :|
766
767
768
Casper --> j'ai zone alarm comme firewall, mais il est configuré pour laisser passez shareza ?
ya un firewall windows ? je vois ça où ?
769
Pas de problème avec zone alarm, mais regarde si le firewall intégré à XP n'est pas activé, et si ça serait pas lui qui bloquerait. Regarde ça, dans bien des cas ce n'est que ça

Je sais pas où il est, j'ai pas XP moi, mais Google devrait t'en dire plus que moi pour le trouver
770