Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 369 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
741
Thunderbird ; filezilla....


je check dans msn peace !
742
743
Y a quelqu'un qui écoute la radio sur le media player 8? rock and metal, ou rock 4you?

Je ne les retrouvent plus, elles existent encore?!?
I like the boner!!!
744
Depuis quelque temps je ne peux plus utiliser shareaza, je me disais ke le SP2 y était pour quelque chose... que faire ?
745
Modos ? Modos ? va falloir faire un peu le ménage dans ce thread !

vfred: c'est pour enregistrer des conversations ? pour faire quoi ?
746
Oui mon cher Minus, connecté à un téléphone pour enregistrer des conversations téléphoniques (en toute légalité bien sûr).
747
Comment faire pour enlever le blanc que média player met entre chaque morceau quand on grave ?
748
Pourquoi dans les resto un peu chic, il donnent toujours une cuiller à soupe pour manger le dessert ? Jamais une cuiller à café talle S, nan, toujours le modèle L voire XL...
Nadine de Rothschild, si tu passes par là...
749
Parce qu'il y a plus à manger dans l'assiète? Plus de fric dans les restos chics!
I like the boner!!!
750
Digital Rec> Prends un truc avec hd.

ad libitum> Grave avec Nero.

Babar> Les petites cuillères ça sert à touiller le café.

Fin de mon intervention