Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 461 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

khaledo

Le mail que tu as reçu est juste un mail qui a du être généré parce que tu as créé une adresse hotmail pour avoir msn je suppose. Et donc ils t'expliquent comment l'activer, c'est assez simple, tu n'as qu'à suivre ce qu'ils te disent. Pourquoi as-tu changé ton mot de passe?

sickfuzz

Le pire c'est qu'en changeant de mot de passe je me suis rendu compte que celui que j'avais essayé avant et qui ne marchait pas était le bon , j'ai rien compris

Je vais suivre ton conseil et contacter free si ça marche toujours pas d'ici demain
comme je ne peux pas recevoir de mail y va faloir que je fasse ça par telephone

Anonyme

En clair, ton compte est mal configuré dans outlook.

Number-6

Et pas la peine de faire genre "ah le bouffon il a pécho un prodikeys" parce que perso je connais pas d'autre clavier azerty avec un clavier midi me permettant de programmer mes modules et presets sans me prendre la tete et surtout sans bouger.
Mais merci quand meme.
Ptain y'a bien un gonze ici qui a le driver ?!?!

sickfuzz

Le truc c'est que ça m'a fait ça du jour au lendemain et comme ça avait toujours bien marché , je ne m'étais jamais penché sur les histoires de configuration et compagnie.
De toute façon y va faloir que je refasse une instal complete de xp bien clean à cause de toutes les merdes que j'ai accumulé sur mes dds , ça commence à trop ramer et à planter trop souvent quand je bosse sur cubase.
N6=>http://www.prodikeys.com/members/driver_download.asp

Number-6

Et puis je suis un google master moi.

Mais c'est gentil quand meme, mais là à part quelqu'un qui l'a sinon c'est mort mais heureusement là j'ai trouvé un gonze qui a le cd.
Qu'AF soit béni par la sainte chagatte du musicien raté.

sickfuzz

Bon j'ai une autre question de geek , c'est quoi le meilleur venti/rad (qui refroidit bien,silencieux et pas trop encombrant) pour un p4 socket 478?

Yannou le Jacky

Par contre carte mere solide à prévoir: 960g.
Ha merde, pas trop encombrant, j'avais pas lu ... c'ets une ventilo de 12cm qu'il y a dessus donc niveau encombrement, c'est le pire je crois.
Tu peux toujorus voir pour son petit frere: le CNPS 7000 Cu.
Jacky repenti. SeuRn

sickfuzz

Yannou le Jacky

Le XP-120 est donné meilleur que le 7700 pour comparaison.
Jacky repenti. SeuRn

Urk Boombleep

Pourquoi Head'n Shoulders (le shampooing) s'appelle Head'n Shoulders, alors qu'un shampooing, c'est que pour la head, et pas pour les shoulders ?

C'est vrai quoi

J-Luc

Donc Head & Shoulders, ça permet d'avoir la HEAD et les SHOULDERS nickel.
Qu'y disent, en tous cas.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Urk Boombleep

Citation : je doute puissamment que quelqu'un puisse y répondre
Bin je me foutais le doigt dans l'oeil, et profond, en plus.Une réponse moins de 5mn après.
Mouché, que je suis.

Ilhan

Mais t'es encore jeune, c pour ça, tu ne te rappelles pas les publicités

Anonyme

Sinon existe-t-il un instrument entre violon et violoncelle ?
Merci

sickfuzz

Fuyuhiko

I'm Back

AntiZen

Est ce que demain il va faire beau? Je demande car j'ai pas la boite a connerie qui diffuse des images en couleurs et en continue...Et je doit sortir demain apres midi...

Fuyuhiko

I'm Back

AntiZen

J'y avait meme po penser...

Nop, po un pc...

Anonyme

raphulon

Si tu veux écouter avec tes noreilles, attrape des disques de Jordi Savall, surout ceux ou il joue de la viole de gambe ou de la vièle en solo, tu pourras te faire une idée.
Et entre le violon et le violoncelle, c'est bien l'alto.

Anonyme

sickfuzz

Citation : Jordi Savall
Si tu veux un bel exemple de violle de gambe essaye de voir le film "tout les matins du monde" , la musique est de lui
Anonyme

sinon c'est normal que cette viole : https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100006732/sid/%2110081836/quelle/listen
n'ai pas de frettes ?

- < Liste des sujets
- Charte