Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 093 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
811
812
Je viens de me faire un ftp chez wanadoo et quand je veux accéder au site ça me met ça>

Citation : L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé.

Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus



Donc je fait "cliquez ici" et ça me met ça.

Citation : The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out



Ca veut dire quoi concrètement ? C'est parce qu'il y a beaucoup de monde en ligne peut être :noidea:
813

Citation : The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out



Citation : L'article demandé n'a pas pu être chargé par la procuration. Chronométré dehors

814
Elle est bien bonne :cobra:
815
The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out



le serveur proxy n'a pas pu charger l'item ( ton fichier ) selectionné.

connexion interrompue.
816
Le demandé item peut pas être loué par le proxy
temps dehors
817
Essai de faire un peu de place sur ton ftp et recommence, ça me le fait des fois aussi.
818
Merci mais le truc c'est que j'ai rien uploadé mon ftp est tout neuf, j'ai juste voulu voir à quoi ressemblait ma page mais rien,et pis la faq wanadoo ils marquent rien sur cette erreur,désolé pour mes questions cons mais bon...

C'est pas tant la traduction qui me pose pb quoi.

bon je sors,c'est ça ?
819
J'ai pas suivi j'arrive là, t'as essayé de deconecter le proxy si c'est possible?
820
Ahem je sais pas comment on fait ça :oops:

J'ai juste vu que mon proxy c'était wanadoo machin port 80 mais après mystère.

Le délire c'est que mon site est activé puisque je peux m'y connecter en ftp avec filezilla mais je peux pas aller pour faire des copies d'url,(j'ai réussi à uploader un fichier là)

C'est ça l'adresse qu'ils m'ont filé par mail : http://perso.wanadoo.fr/RaZcal/