Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 258 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
J'ai une cellule 'G5' dans laquelle j'ai une formule '=F5/D5'
Comment je fais pour "automatiser" cette formule et pas avoir à la retaper pour obtenir mon résultat en G6, G7, G8 etc...
je sais pas si je suis bien clair
pistonpistache
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme

fritesgrec
tchoyy
J'ai dévissé le bidule en dessous histoire de virer la crasse qui aurait pu s'accumuler mais ça je le fais souvent. J'ai essayé avec une ventouse, d'habitude à partir d'un moment on entend un petit "blurrrrppsss", tout se vide et basta, mais là rien, j'ai beau bourriner, ça reste bouché.
J'ai mis du javel, du produit pour bouffer la merde dans la tuyauterie, rien ne marche, apparemment c'est bien bouché...
Que puis je faire ?
YanLowFreq
fritesgrec
léninox
YanLowFreq
léninox
tchoyy
Citation : à force de faire des bouchons de cheveux il y a eu assez de minéraux pour former le bouchon
Je le sens bien ça, moi et ma cops on cartonne bien sur les cheveux (surtout moi vu que j'en perd pas mal et avec la barbe aussi quand je me rase).
Citation : C'est peut-être bouché plus loin dans le tuyau, avec un furet tu devrais pouvoir le déboucher, j'en ai débouché avec une corde de mi de basse, une fois.
j'ai l'impression aussi.
Je vais essayer le destop et le furet, je verrais bien.
Citation : j'en ai débouché avec une corde de mi de basse
léninox
tchoyy
léninox
fritesgrec
Statik
Anonyme
Anonyme
Statik
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte