Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 369 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8481
Mater la tv au boulot comme même là on attend une maitrise parfaite du système capitalistique entreprenarial français.

C'est pas donné à tout le monde : faut un certain niveau d'étude, bureau isolé ou collègues dans le coup, diminution du nombre de réunions, coupure des liens et solicitations internes, maitrise des outils web et bureautique, relationnel fort avec le service informatique en cas de proxy, non remise en question des compétences sur le poste, non remise en question de la nécessité du poste, non remise en question de la valeur ajouté du service. Si tu rajoutes à cela proximité de la FNAC du CNIT et des 4 temps avec ticket réduction cafétariat Auchan. Ben c'est du beau boulot.
8482
Babar au bureau dans dix ans.

8483
Bon , strictement rien à voir :

Y a quoi comme encres qui tiennent de facon permanente sur des fringues ?
8484
:mdr:
Babar> tu as la possibilité de recevoir des gens au bureau ? Genre, rdv...
8485
Non zap. On ets un service 100 % interne, les réunions se font dans d'autres salles.
8486
Ah dommache, je serai bien venu faire un scrabble avec toi. :((
8487
Et tu fais quoi comme boulot pour etre payer à regarder la télé? :mrg:
8488
Dommage :(
Je me voyais bien en train de te péter un faux scandale.
8489
Ah oui Attila aussi il branle rien au boulot d'ailleuirs
8490
Atilla> bureau d'étude chez audi