Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé , je vais me remettre à faire un peu de sport ... En l'occurence , de la natation . Je sais qu'il y a des nageurs ici . Donc , la question , c'est :
Puisque j'ai pas fait de sport depuis 3 ans ( ) , vous me conseillez de m'y remettre à quel rythme , niveau allers retours , longueurs etc. ?
Ben chauffe toi déjà, puis pour la première fois tape toi un petit score, jusqu'à ce que tu te sentes faiblir… ça sert à rien de tirer, là pour un bon mois il te faut un dérouillage, tu nages sans trop te forcer histoire que ton corps se remette en place…
ça doit être vraiment de très belles pièces !
Pour moi, le facteur qui détermine un corps en une partie plutôt que 2 ou 3 est une affaire de finition (transparente ou translucide) plutôt que de sonorité.
Par contre, il est vrai qu'un corps assemblé d'une foultitude de pièces, ce n'est pas terrible au niveau son.
Les produits de chez warmoth ont une bonne reputation il me semble
0
Anonyme
521397
8087Posté le 31/01/2006 à 15:48:23
Citation : Les produits de chez warmoth ont une bonne reputation il me semble
exact
0
Anonyme
521397
8088Posté le 31/01/2006 à 15:49:05
Oui ils ont fournis les bois et continuent de le faire pour pas mal de custom shops trés réputés et c'etait chez eux que charvel faisait son marché á l'epoque par exemple.
0
Anonyme
521397
8089Posté le 31/01/2006 à 15:49:57
Je me suis fait deux kits, ce sont des avions les trucs, ca sonne!