Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 272 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8081
Hé , je vais me remettre à faire un peu de sport ... En l'occurence , de la natation . Je sais qu'il y a des nageurs ici . Donc , la question , c'est :

Puisque j'ai pas fait de sport depuis 3 ans ( :oops2: ) , vous me conseillez de m'y remettre à quel rythme , niveau allers retours , longueurs etc. ? :P:
8082
Ben chauffe toi déjà, puis pour la première fois tape toi un petit score, jusqu'à ce que tu te sentes faiblir… ça sert à rien de tirer, là pour un bon mois il te faut un dérouillage, tu nages sans trop te forcer histoire que ton corps se remette en place…
8083
8084
Kloug> https://www.warmoth.com/guitar/bodies/one_piece_bodies.cfm
le prix correspond au suplemment par rapport au prix du corp en deux parties, et c'est pas excessif en fait
8085
ça doit être vraiment de très belles pièces !
Pour moi, le facteur qui détermine un corps en une partie plutôt que 2 ou 3 est une affaire de finition (transparente ou translucide) plutôt que de sonorité.

Par contre, il est vrai qu'un corps assemblé d'une foultitude de pièces, ce n'est pas terrible au niveau son.
8086
Les produits de chez warmoth ont une bonne reputation il me semble
8087

Citation : Les produits de chez warmoth ont une bonne reputation il me semble



exact
8088
Oui ils ont fournis les bois et continuent de le faire pour pas mal de custom shops trés réputés et c'etait chez eux que charvel faisait son marché á l'epoque par exemple.
8089
Je me suis fait deux kits, ce sont des avions les trucs, ca sonne!
8090
Tu les as montés toi meme tes kits warmoth Takis?