Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 645 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
ratafiole
Milk
Anonyme
Anonyme
je connais quelqu'un qui bosse dans un Intersport, et y'a un mec anonyme qui passe de temps en temps pour vérifier si ce que le magasin passe est conformer à ce qu'il ya dans leurs fichiers.
Anonyme
djseb.
Citation : Les magasins qui passent de la musique ils payent quelquechose à la Sacem ?
Euh, ca existe quelqu'un ou quelque chose qui n'ai pas a payer la sacem ?
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Milk
A mon avis, les contrôleurs viennet juste checker que ce qui est diffusé correspond bien au forfait payé.
khaledo
Citation : Y a pas que le beurre, c'est n'importe quelle graisse, je crois, au moins animal.
oui mais le beurre c'est beaucoup plus rapide...
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : duch64 le banni d'AF
Merci.
diggy
de rien
Dr Pouet
Citation : Y'a une différence si ils se contentent de passer une radio quelconque et si ils passent une bande son particulière/préparée ?
Si ils passent uniquement des morceaux d'artistes non inscrits à la SACEM, en théorie il n'y a rien à payer. Mais en pratique c'est généralement très difficile à faire passer, la SACEM va te prendre pour un fraudeur et te harceler.
Anonyme
Anonyme
Citation : duch64 le banni d'AF

Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : Vie après AF ?
Anonyme
existetileraitil un thread pour les cyclistes comme il y en existe un pour les motards?
c'est pour s'inscrire!
fritesgrec
Anonyme
ca fait trois fois que je me fait insulter par des cyclistes parce que mon vespa pue.. pour un pain complet comme moi ca la fout mal quand même!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte