Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 054 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8611

Citation : C'est raté on dirait qu'il sont quand meme tous tombé enceinte



Alerte invasion de clones de psycom ? :oo:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8612

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



On s'emm*rde dans le pub en ce moment ou je me fais une idée ?
8613
Question aux détenteurs de chats :
Que faut-il faire pour qu'un chat ne repisse pas au même endroit où il a déjà pissé une fois, même après avoir lavé le truc (une couette, en l'occurrence, pile au même endroit) à la main + lavage en machine ?

:fache2: :fache:
8614
Kloug> le soir c'est plus sympa que la journée
8615
Zap : ça fait 2 mois que j'attend...
8616
1 - lui mettre la tête dedans et le mettre dans sa caisse.

2 - solution super-crade et efficace (uniquement dans le cas des vengences félines) : faire comme si on s'en foutait
8617
Babar> ben envoie un miel au support ? :noidea:
8618

Citation : 1 - lui mettre la tête dedans et le mettre dans sa caisse.

2 - solution super-crade et efficace (uniquement dans le cas des vengences félines) : faire comme si on s'en foutait

1/ C'est ce que je fais quand je le prends sur le fait ou peu de temps après.

2/ :??:

En l'occurrence, 1 fois il a pissé sur ce coin de la couette, on avait oublié de changer la litière. Normal...
Et là cette nuit il a repissé pile au même endroit. Je sais que les chats repissent toujours là où ils ont déjà pissé une fois, s'ils sentent leur odeur.

Ce qui me fait chier, c'est que 2 lavages + 1 bonne semaine d'intervale ne suffisent pas pour qu'il ne sente plus son odeur.

Que faire ? :(((
8619
Une balle dans la tête, voire une éléctrocution (plus propre) ça marche aussi. :fou:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8620
1 - colmater l'orifice urinaire de l'animal (radical)

2 - mettre de l'huile de citronelle sur l'endroit (efficace)