Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 994 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8621

Citation : Que faut-il faire pour qu'un chat ne repisse pas au même endroit où il a déjà pissé une fois


Déjà le chien ou le chat ne comprend pas la tete dedans a moins d'etre pris sur le fait, dix minutes après c'est pas la peine tu vas plus le traumatiser qu'autre chose. Déja pourquoi a t'il fait ailleurs que d'habitude? Réponse simple, parceque sa caisse est dégueulasse.(il faut voire que ces animaux sont de bien loin plus propre que nous et quand il nous arrive d'urriner dans des pissotières immondes, il n'est pas rare d'en faire profiter tout le lieu:oops2: ...
Apprendre un chat a faire dans sa caisse c'est ramassé ses excréments, les déposé dans sa litière, mettre le chat dans sa litière, et le faire gratter la litière avec ses pattes(ça réveille chez lui cet instinct de nettoyer et enfouire ses déchets)...
8622
Ah oui pas con la citronelle, parait que ça marche. Merci :)
8623
Plus sérieusement, je crois que le chat ne supporte pas l'odeur de la javel. Si ça peut aider ...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8624
La citronelle ça peut le faire mais le plus simple c'est de lui laisser une litiere propre en fait
8625

Citation : je crois que le chat ne supporte pas l'odeur de la javel


Au contraire, il adore!
8626

Citation : Déjà le chien ou le chat ne comprend pas la tete dedans a moins d'etre pris sur le fait, dix minutes après c'est pas la peine tu vas plus le traumatiser qu'autre chose.

Oui je sais, c'est pour ça que je disais que je lui fous la tête dedans que si je le prends sur le fait ou peu de temps après...

Citation : Déja pourquoi a t'il fait ailleurs que d'habitude? Réponse simple, parceque sa caisse est dégueulasse.

C'est arrivé une fois, il a pissé une fois. Autrement il va bien dans sa caisse, impeccable. :noidea:

Citation : je crois que le chat ne supporte pas l'odeur de la javel.

Oui il adore, rien de tel pour qu'il repisse, avec la javel.
8627

Citation : ramassé ses excréments, les déposé dans sa litière, mettre le chat dans sa litière, et le faire gratter la litière avec ses pattes


:mdr:
l'amour ça pousse à faire des trucs incroyables
8628

Hors sujet : Donc ton chat est comme le mien, il pisse pour nous vexer

8629
Vous pouvez pas avoir des chats comme tout le monde? les miens ils se retiennent, normal
8630

Hors sujet :

Citation : l'amour ça pousse à faire des trucs incroyables


Par amour je préfère ça à lui mettre une branlée :lol: