Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 127 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9111

Citation : Bloody > je parle de sentiments là. Pas du coup de rein.


aimes là jusque ça fasse mal au coeur, mal au foie, jusqu'à la dépression, jusqu') ce que ça te donne envie de vomir ! Aimes là à en pleurer ! Aimes là et détestes là !
Fuck off !
9112
Je vais me coucher bonne nuit :zzz:
Fuck off !
9113
Demain je me rase les poils pubiens
Fuck off !
9114
Faut prendre des trucs pour ça ?

Nan, parce que la conquête passée, moi... boaf.
Il n'y a que les manipulatrices que je n'aipu conquérir qui m'ont attaché.
9115
Une pilosité exacerbée à cet endroit precis m'a contraint à prendre les choses en main ... :(
9116
J'ai branché ma tnt dans mon vhs, maintenant ça marche.
Merci Zapiston :aime2:
9117
9118

Citation : pistonpistache
Et en ne branchant que la péritel du magnéto sur la téloche, et en branchant la TNT sur le magnéto?

--------------------------------------------------------------------------------

Zaprout
...ou sur le lecteur dvd. Le mien à 2 péritels, je pense que la plupart des autres aussi, tout comme les magnétos

9119
Pisse ton jaune, pistache verte :oops2:
9120

Citation : Selon les contextes , la weed , j'ai remarqué que ca pouvait être limite hyper aphrodisiaque .

oué mais selon les contextes, hein, pasque ça peut bien déconcentrer aussi :|
C'est le kitoudouble.