Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 498 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8631

Citation : Donc ton chat est comme le mien, il pisse pour nous vexer

Ben non, là c'est juste la 2ème fois qu'il pisse, et vu que c'est pile au même endroit que l'autre fois, je suppose fortement qu'il a senti son odeur. :((

J'vais relaver la couette et mettre de la citronelle. On verra bien...
8632

Citation : Vous pouvez pas avoir des chats comme tout le monde? les miens ils se retiennent, normal

Ah bon c'est si crade que ça chez toi ?
8633

Hors sujet :

Citation : J'vais relaver la couette et mettre de la citronelle.


et sa caisse!!! ;)

8634
Zap> non c'est propre mais une fois je suis resté coincé dans une tempete de neige sur l'autoroute avec mon chat, il s'est retenu de pisser de 7heures du mat le matin à 2heures le soir, et quand on est arrivé il a quand meme attendu que je lui prepare la litiere pour se soulager, c'est grave un chat des fois :lol:
8635

Citation : de 7heures du mat le matin à 2heures le soir


8636

Citation : et sa caisse!!!

Ben quoi sa caisse, changée hier soir... Elle est niquel. :?!:
8637

Hors sujet : Donc il t'en veut :oops2:

8638
Tu vas pas t'en sortir zap effectivement sidero a raison il t'en veut c'est clair et net
8639
Bah si c'est ça, il va vite retourner chez lui... L'est pas à moi ce chat :oops2:
8640

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Qu'est-ce qui se passe sur AF là ? Le dernier qui m'a dit il ya deux mois que c'était juste une baisse occasionnelle ne vient plus non plus !