Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 103 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8511
Attila, je pense pas tu puisse te moquer de ceux qui glande en üpostant comme tu le fais ici, on est pas aveugle non plus, un mec débordé de taf ne peut pas poster autant que toi, c'est mathematique. :bravo:
8512
Non la basse normandie c'est vraiment la mort, mais c'est sympa à vivre remarque, juste que des fois le coté groland me gonfle un peu je dois dire.
par contre dans mon cas j'ai un metier totalement marginal donc je ne suis pas un exemple et concretement le lieu n'a pas vraiment d'importance
8513
Mais darda je me moque pas je suis juste curieux de savoir quel genre de boulot font ceux qui s'ennuie au travail c'est tout :noidea: faut pas tout prendre mal
8514

Citation : concretement le lieu n'a pas vraiment d'importance


Essaie de faire du bon camembert sur l'esplanade de la Défense et on en reparlera man.
8515
:mdr:
je le prend pas mal, je t'explique un truc
8516

Citation : je suis juste curieux de savoir quel genre de boulot font ceux qui s'ennuie au travail


le boulot de la majorité des français qui ont un boulot.
8517

Citation : le boulot de la majorité des français qui ont un boulot.



ok daccord je ne demande plus rien c'est juste que je ne savais pas que la majorité des français pouvait mater la télé au boulot :mrg:
8518
Attila > je vais te citer des mots clefs du monde de l'entreprise et tu vas vite comprendre :
audit, contrôle interne, assistant marketing, chef projet système d'info, communication interne, chargé d'études panel, trader, administrateur système, opérateur back-office, veille concurentielle, assistant designer, gestion de la paie, ...
8519
Attila : j'ai pas envie de te dire ce que je fais comme boulot. T'as toujours pas compris ça au bout de 3 pages ?
8520
Faut rayer les mentions inutiles?