Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kloug> oui dans ce magasin de grattes il ne connaissent meme les cordes que j'utilise....
0
Anonyme
521397
8752Posté le 20/02/2006 à 11:05:00
Vais voir piston
merci
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8753Posté le 20/02/2006 à 11:17:17
Yana > ça pue ton truc. Je pense que tu vas les recevoir mais ce sont des copies chinoises.
J'ai lu il y a quelques temps déjà que les seuls octava russes sont en angleterre.
Attila > mégateuf ce magasin, avec souvent quelques trucs vintages.
Sinon, à Pâques, je descends avec une copine à Caen, on se boit une mousse ?
Citation : Yana > ça pue ton truc. Je pense que tu vas les recevoir mais ce sont des copies chinoises.
j ai entendu parler de ca mais bon la quand mm je passe par le site officiel de la marque donc a priori ils sont certifié ruskof (enfin c est ce k ils disent sur le site)
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8756Posté le 20/02/2006 à 11:34:00
En plus c'est (curieusement) un coin que j'adore. Dès qu'on s'éloigne de la côte... le pays d'Auge.
Et puis le Havre regorge de magasins de zik. Comment s'appelle déjà ce magasin de la rue piétonne... Bonnaventure, c'est ça ? À une époque, il y avait un type sympa qui aimait son métier.