Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 991 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8751
Kloug> oui dans ce magasin de grattes il ne connaissent meme les cordes que j'utilise....
8752
Vais voir piston
merci
8753
Yana > ça pue ton truc. Je pense que tu vas les recevoir mais ce sont des copies chinoises.
J'ai lu il y a quelques temps déjà que les seuls octava russes sont en angleterre. :noidea:

Attila > mégateuf ce magasin, avec souvent quelques trucs vintages.
Sinon, à Pâques, je descends avec une copine à Caen, on se boit une mousse ?
8754
Avec plaisir kloug :boire:
8755

Citation : Yana > ça pue ton truc. Je pense que tu vas les recevoir mais ce sont des copies chinoises.



j ai entendu parler de ca mais bon la quand mm je passe par le site officiel de la marque donc a priori ils sont certifié ruskof (enfin c est ce k ils disent sur le site)
8756
En plus c'est (curieusement) un coin que j'adore. Dès qu'on s'éloigne de la côte... le pays d'Auge.

Et puis le Havre regorge de magasins de zik. Comment s'appelle déjà ce magasin de la rue piétonne... Bonnaventure, c'est ça ? À une époque, il y avait un type sympa qui aimait son métier.
8757
Alerte " c'etais mieux avant"
8758
8759
Merci glouK ;)
8760
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Bonjour !

y'a un truc que j'aimerais savoir:

Pourquoi suis-je obligé de rafraichir plusieurs fois les pages de mon site pour qu'elles s'affichent complétement ?

c'est un probléme que je ne rencontre que sur mon ordi...