Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 741 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8251
Il fait quel temps à Lyon là?
8252
Bloody > pour ton écran, cherche dans les menus si tu as pas une fonction degauss, ou démagnétisation, un truc dans le genre. J'ai ca sur mon iiyama. Quand je le laisse trop longtemps allumé, j'ai un coin qui devient violet et flou aussi, et je fait un degauss et ca repart nickel. (sinon le degauss se fait automatiquement en sortie de veille ou a l'allumage de l'écran).

Jacky repenti. SeuRn

8253
J'ai un bouton "Degauss"
Effectivement, j'appuye dessus quand j'ai un coin qui devient violet, et hop, il redevient normal, mais ça ne répare pas mon principal problème !
Fuck off !
8254
Bloody vérifie que ton écran n'est pas à proximité d'un champ magnétique genre enseintes
8255
A bah non :non:
Y a rien :noidea: viré les enceintes, viré les chats, et toujorus rien :noidea:
Fuck off !
8256
Mais t'as formaté, sinon ?
8257
Pitite question,

C'est quoi la différence entre un disque dur portable, qui va douiller dans les 120 roros, et prendre un disque tout con dans les 50 roros + un adaptateur à 40 roros???
8258
30 € :noidea:
8259
Pas de differences…Mes disques durs externes, j'me les suis achetés en “pieces separés" puis montés et ça revient moins cher… Et spa compliqué du tout ! En 2 minutes c'est fait…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8260
Mon Lacie 80 gigas ( super came ) m'avait couté 90 roros

ce qui m'avait gené pour l'achat d'un DD ide simple + le boitier, c'est que en plus tu devais douiller l'alim ( + 10 euros pour alimenter le DD USB ) et en outre la faibilité et la compatibilité du disqque dur en USB 2 semblait assez moyenne en rapport avec le Lacie ( câble inclus, alim incluse dans le prix, utilitaires et CD d'install pour tous les systemes ( Mac et win 98 / Me / 2000 / XP )

voilà. si ça peut aider au moment de faire le choix... :boire: