Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 789 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fruitcake
Jules Joffrin
Ce qui expliquerait aussi surement que je ne peux toujours pas me servir de ma cam dv sur le fire wire. Pourquoi? A cause d'un conflit entre sp2 et la carte mère.
Bref, puis-je virer sp 2 sans risque?
Anonyme
fruitcake
Anonyme
Moi j'ai un 17' rectangle sur mon portable, je zone comme un fou.
Déconne pas avec ça putain....
fritesgrec
Jules Joffrin
Citation : Si je désinstalle le pack sp2 je risque quoi? En fait, je m'aperçois que mes usp ne fonctionnent pas en 2.0. Ce qui fait que je ne peux me servir de mon nouvel archos .
Ce qui expliquerait aussi surement que je ne peux toujours pas me servir de ma cam dv sur le fire wire. Pourquoi? A cause d'un conflit entre sp2 et la carte mère.
Bref, puis-je virer sp 2 sans risque?
fruitcake
120 euros le pouce
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
Moi sur ma machine mao, je l'ai pas installé mais elle est pas reliée à internet donc, ça va. Sinon, ça va être la fête du slip.
Ou sinon change de carte mère.
Jules Joffrin
Citation : change de carte mère.
oui je vais sur internet avec.
Anonyme
Jules Joffrin
diggy
et c'est quoi ta carte reum ?
Anonyme
Anonyme
Citation : Si je désinstalle le pack sp2 je risque quoi?
Rien. à part peut être l'immense privilège d'avoir internet explorer version 7...
Anonyme
des benchmarck qui mettent face à face des portable et des desktop, ça courre pas les rue.
Jules Joffrin
Citation : c'est quoi ta carte reum
Asus A8v deluxe
Anonyme
diggy

fritesgrec
Jules Joffrin
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte