Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 589 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8731
8732
8733
Ah ? et pourquoi donc ? auto-censure ?
8734
OK ! c'est volontaire, donc.... envie de foutre le dawa sur af, fuyu ?

leblanc > autocensure aussi ? tu as eu des pressions, tu peux en parler, tu sais....
8735

Citation : chez les normands

tout est dit



tu crois pas si bien dire, groland sur canal+ c'est marrant mais en vrai c'est pas pareil... :??:
la cote d'azur me manque un peu :|
8736
T'es d'où en normandie ? (en gros, pas besoin de précision, moa, j'étais de valognes :oops: )
8737
Ben la je suis sur Caen mais c'est pas du tout ma region natale ça fait seulement quelques mois que j'y habite
8738

Citation : en vrai c'est pas pareil...


+1 , c'est mieux !
8739
M'ouais, c'est la normandie bourgeoise, va faire un tour dans l'cotentin :bravo:

sickfuzz > comparé à v'soul, y'a pas photo !
8740
Non mais couscous c'est pas la campagne qui me gene j'ai passé pratiquement toute ma jeunesse à la campagne dans le sud ouest, c'est tout simplement la mentalité qui est un peu differente de la mienne, c'est peut etre la consanguinité apparement tres presente ici qui fait ça :mdr: