Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 131 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8761
Y'a peut être trop de monde de connecté dessus en même temps :noidea:
8762

Citation : Attila > mais t'as rien vu encore ! va dans le 70 et tu vas comprendre ce qu'est la consanguinité



précisons que c'est une consanguinité due au cannibalisme hein, les relations sexuelles humano-humaines étant exclusivement réservées aux gens mariés devant Dieu...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8763
éh mais arrêtez avec le 70, y'a des gens normaux aussi la bas (enfin quelques un quoi). Moi j'y ai vécu jusqu'à 17 ans et je n'ai gardé aucune séquelle (à part l'accent).
8764

Citation : je n'ai gardé aucune séquelle (à part l'accent).



Désolé... :|
8765
Arf, la Haute-Patate c'est comme même particulier :mrg: (rivalité 25 / 70 inna Franc-Comtois Styleee inside)
8766
Qui a essayé le IPod Nano ? C'est si bien que ça l'IPod ?
Moi j'ai une clé mp3 usb de 512 Megas, vous me conseillerez de refourguer cette clé et de m'acheter un IPod Nano 1 Go ?
8767
Tchovy > perso j'ai essayé le nano, et c'est vraiment excellent. :aime: :aime:

Bon par contre c'est cher.

Mais niveau ergonomie, ca déboite, niveau son, j'ai trouvé ca pas mauvais avec les écouteurs d'origine. (aigus assez détaillés, mais doux, basse pas trop présentes, peut etre un tout petit peu creux en mediums).

Jacky repenti. SeuRn

8768

Citation : iPod

:aime:

Il a baissé le Nano en plus :bravo:
8769
Moins cher qu'un Ipod de base, et là 1 Go c'est déjà pas mal ;)
8770
Je pousserais à 2 Go perso, tant qu'à faire.