Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 127 réponses
 - 660 participants
 - 3 427 999 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
raphulon
raphulon
Anonyme

Neya_
Citation : T'as du suc' ? de la pâte ? Ben tu m'fais des crêp' au suc

Mais lol comme même
Anonyme
Neya_
Anonyme
Neya_
OK, là c'est du grand classique certes, mais que j'ai pas revu depuis le millénaire dernier
Number-6
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Anonyme
1)Comment se fesse que le mail soit en Espagnol? A part si elle était revenu en Espagne, ce qui est possible mais peu plausible? (l'adresse mail est en France, sinon j'aurais pas réagi)
2)Si par coïncidence assez extraordinaire ce n'était pas elle qu'est ce qui peut me tomber dessus étant donné que j'ai mis le pseudo dans mes contacts?

Anonyme
Anonyme
Anonyme

Tu lui envoie pas de mail non plus. Bref tu fais le mort dans tous les cas et tu risqueras rien.
Dans l'absolu ça craint pas grand chose, mais bon quand ça sent le coup fouré comme ça mieux vaut être prévoyant
Agentcarotte
Anonyme
Hors sujet : salut coco 

Ca raoul ?
Agentcarotte
Hors sujet : Ca va! Pas grand chose de neuf mais ça roule. Toujours dans le soude toi? Tu stresses pas trop?
Anonyme
Hors sujet : yop, impeccable, j'remonte sans doute à lyon jeudi et vendredi, on se captera sur msn ;)
Agentcarotte
Hors sujet : Ca roule ma poulette! 

Anonyme
Citation : Tu lui envoie pas de mail non plus
Puté je lui ai déja envoyé un mail pour savoir si c'était bien la demoiselle.Bon d'un autre coté c'est l'ordi de mes parents, et il est déja pourri jusqu'a la moëlle de tout ce qui peut pourrir un PC...
Bon en tout cas merci zap, assistant PC des afiens newbies en la matière
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Et puis de toute façon je ne desespère pas que ça soit la nana.

- < Liste des sujets
 - Charte