Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 619 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
851
Tu passes sur une radio internationale aux states, c'est le début de la gloire :bravo:
852
Quelqu'un saurait me dire pourquoi les batteries de mon APN ont leur durée de vie divisée par 10 ou 20 ? Elle n'ont pas un an et j'ai beau les recharger régulièrement, elle ne durent plus rien alors qu'avant je pouvais passer plusieur semaine sans les changer.
Résultat, j'ai toujours un jeu d'avance censé être chargé, mais dès que les le met, mon APN me dit "batteries faibles".
853
J'ai le meme probleme avec les piles rechargeables de ma souris
854
T'as essayé de les décharger à fond avant de les recharger?
Je sais que certaines batteries doivent être déchargées à fond dans les (la) première utilisation.
855
Pourquoi avant de gouter de nouveaux plats ou de la nourriture etrangere les gens ils disent j'aime pas ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
856
Paske les gens sont cons
857
Et c'était des gosses pénibles
858
Sales gosses. parfois on a envie d'en prendre un pour taper sur l'autre
859
Oui oui fatalerror
860
Moi j'aime rien, c'est terrible et pourtant, j'ai été surement un des gamins les moins pénibles qui puissent :((