Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 130 réponses
 - 660 participants
 - 3 428 306 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hamilton
Citation : mahâme YLF qui fait rien qu'à pas être d'accord avec le bon sens.
Erf je vois trop le tableau, courage.
Number-6
Citation : Associal team >
Anonyme
Anonyme
Number-6
Il est où Carotte ?
khaledo
khaledo
Anonyme
Number-6
khaledo
khaledo
Shirow
A la rigueur , le seul endroit ou je vais pas me lacher , c'est dans les chiottes de mes copines ( ou alors , je fume une clope en même temps pour cacher l'odeur ... ) .
Bon , après , ca peut jouer des tours , hein . Anecdote à la con : j'ai remarqué que dans les nouveaux tgv , bah la chasse d'eau n'etait plus basée sur un systeme de trappe qui balourde tout dehors , alors qu'avant c'etait le cas ... Bete d'envie de chier , j'y vais , puis je tire la chasse : et merdeeeee , pas moy ' de faire disparaitre le truc ... Bon , je trace en scred , et là , une bete de bonne meuf qui squattait devant la porte des chiottes pour y aller ... J'avoue , j'ai tracé sans me retourner , là ...
Ceci dit , y a pire , j'ai une copine qui est partie en vacances , mais qui a le bronze tellement timide qu'elle s'en est fait une occlusion intestinale ...
Putain , en fait , je me rends compte que je suis resté bien scato , quand même ...
khaledo
Citation : Tain , vous êtes grave quand même ... Moi , quand j'ai envie de chier , c'est cash , je peux pas blairer de me retenir ...
Je me retiens pas, j'en n'ai tout simplement pas envie...Si je me souviens bien, je crois que quand j'étais à l'école, je n'ai jamais chié dans les chiottes du bahut sauf quand j'avais une coulante des familles. Mais bon là c'était encore autre chose: les chiottes de mon lycée c'était le noman's land, les femmes de ménage y mettaient plus un balais, normal quand tu voyais l'état du truc. Gravissime.
Maintenant, si tu regardes un de mes posts précédents, tu verras que je suis d'accord avec toi sur le fond: tout le monde chie, à bas la bienscéance morale collective, que tout le monde se chie les uns sur les autres et puons nous à la gueule !
Shirow
Oranisz Amenovicz
Citation : une coulante des familles
Anonyme
UN numéro de tel (portable ?) à 8 chiffres qui commence par 04 ça existe ? Pour appeler de la france faut que je fasse le 35 devant ?
Yann Polar
00 32 4 727 54 635
pour le 35 devant, je ne pense pas
pour le 4, il y est
( ceci dit j'ai pas 500 contacts en gelbik, faut dire )
Anonyme
Merci

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Number-6

Nick Larsson
  Prodikeys je sais pas si c'est la dernière version mais y'en a là en tout cas : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3033
Nick Larsson
sickfuzz
Citation : Serveur introuvable. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12007, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Le truc c'est qu'outlook marche mais ya pas d'accès au serveur pop.free , dans l'arborescence ya juste "boite de resception" qui apparait avec un mail msn/hotmail chelou dedans
Citation : Cher/Chère xxxxxxxxxxx
Afin de vous protéger contre le courrier indésirable (ou spam), nous devons vérifier avec vous que votre compte MSN Hotmail est bien utilisé par vous-même, et non par un programme automatisé.
Cette vérification ne prendra que quelques instants, votre compte MSN Hotmail sera immédiatement réactivé après
Pour effectuer cette vérification, accédez à MSN Hotmail et connectez-vous : un cadre contenant des lettres et des chiffres apparaît à l’écran. Vous devez simplement taper ces lettres et ces chiffres.
Pour plus d'informations sur cette procédure de vérification, cliquez sur le lien Aide situé dans la zone de connexion à MSN Hotmail.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension !
Merci de votre fidélité,
L'équipe MSN Hotmail
MSN respecte votre vie privée. Pour plus d'informations, consultez l'Accord de confidentialité http://privacy.msn.fr/.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
J'ai déja verifié mon compte msn et changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Please Help
- < Liste des sujets
 - Charte