Bonjour.
Je suis chez Tiscali, avec une connexion 1024 et téléphone etc., en dégroupé partiel.
Cool hein ? Rigolez pas, ça me change de mon 56k.
Mais : ma pute de connexion se fige toutes les 2 secondes, impossible de télécharger des copies de sauvegarde tranquillement...
Quelqu'un d'autre aurait un modem, je cite, "modem Triway" de chez Tiscali ? Parce que ce qui me fait peur, c'est que dans leur manuel - très mal fait soit dit en passant -, ils répertorient clairement cette erreur, même pas en FAQ, ce qui veut dire que c'est une erreur courante, et comme solution ils indiquent "débranchez le modem, puis rebranchez-le"
Effectivement, ça marche, mais bon, ça fait tout sauter quoi... MSN, les téléchargements... Heureusement que j'utilise FlashGot
Ah oui, précision utile : je ne sais pas pourquoi, mon PC refuse catégoriquement que j'installe mon modem via Ethernet, donc je l'ai pluggé via USB.
Je sais, y'a une Hotline pour ça, mais je viens de leur raccrocher au nez... Ils m'ont pris pour un con fini (oui, vous comprenez, c'est peut-être dû à des turbulences passagères sur le réseau...." Mon cul oui, ça fait 2 semaines que j'ai ce modem, 2 semaines que ça me fait ça )
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
1376Posté le 23/05/2005 à 14:37:56
Citation : mon PC refuse catégoriquement que j'installe mon modem via Ethernet, donc je l'ai pluggé via USB.
faut surement pas faire de généralité, mais la freebox est instable en usb alors que ca dépote en éthernet.... et normalement c'est même plus facile puisque si ta carte réseau est déja installé correctement tu branche le truc dessus et ca doit marcher tout de suite sans rien avoir a configurer....
Oui, ça je crois que c'est clair
Donc je vais ré-essayer de le brancher via Ethernet, ne serait-ce que pour au moins avoir la référence exacte du message d'erreur que cet abruti me met, et je viendrai vous le quoter, peut-être (voire sûrement) que ça vous parlera plus qu'à moi