Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 345 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8801

Citation : grosso modo


"pas gros !!! enveloppé"
8802
Alceste elle est pas remplie ta boite ?
8803
Un celeron M est moins performant qu'un pentium 4... Pour l'équivalence de fréquences il faut rajouter entre 1 et 1,3 Ghz...

Donc Celeron M 1,5 Ghz -> Celeron entre 2,5/2,8 Ghz...
8804
Ok ludo
donc ça vaut quoi en p4 ou en athlon ?
8805
Je la refait : Celeron M + 1 Ghz = Celeron D ( celui équivalent au p4 donc )...

J'ai raté un truc, c'est pas clair ??! :?!: :takis:
8806
Ok
je viens de lire ça sur af

Citation : Pour le proc, prneds toi un petit celeron M - nouvelle génération (330, 340, 350), ça marche bcp mieux que de l'ancien (à peine moins puissant que du centrinon à freq égale)

Ouaip... le Celeron M 350 est l'équivalent de la première génération de centrino...



nan parce que chez dell y'a un
celeron m370
1 go ram
60 go DD 5400t
15,4 wide ecran
batterie 6 cellules
pour 658 euros neuf garanti 1 an
Ca me parait être un bon plan ça...
8807
Est ce que ça vaut le coup de remplacer un p4 2.8 par un pentium M (pentium pour portables :?!: ) via un adaptateur niveau gain de performances ?
8808
Barbux> Bah nan, comme meme pas… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8809
Babar < L'écran wide je trouve ca lourdingue... sinon la batterie est bien ( li-ion )... en fait pour le prix c'est carrément pas mal du tout...
8810
Merci ludo
en plus je crois que chez dell on peut négocier et là le prix c'ets sans négo, donc y' a moyen de faire mieux.
Je viens de voir ça sur hfr, y'a plein de gus qui on prix ce portable pour moins cher encore.