Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 997 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8901

Citation : Franchement : rien à foutre. Moi je télécharge que des distrib linux

pourquoi tu les telecharge pas directement sur les sites des distros ?
8902
Pourquoi quand il fait froid et que je rentre chez moi apres une petite ballade , mes fringues sont gavées d'electricité statique ? :P:
8903
Parceque tu es survolté....
8904
On t'a déjà dit que la centrale n'était pas le meilleur endroit pour une promenade champêtre. Arrête de te prendre pour Gordon Freeman. :oops2:
8905
C'est quand il fait froid et que l'air est sec Shirow. S'il y a du vent c'est encore pire.

C'est dû au frottement de l'air sur tes vêtements. Une partie des électrons est contrainte de quitter leurs atomes ce qui crée une charge électrique positive. Le corps qui a arraché les électrons est lui chargé négativement.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8906
8907

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir




vous savez combien ça peut couter quelques bons comediens pour jouer mes "amis d'enfance" mais hyper credible? et ou ca se trouve?
8908
Je sais pas mais je veux bien postuler :mrg:
8909

Citation : C'est quand il fait froid et que l'air est sec Shirow. S'il y a du vent c'est encore pire.

C'est dû au frottement de l'air sur tes vêtements. Une partie des électrons est contrainte de quitter leurs atomes ce qui crée une charge électrique positive. Le corps qui a arraché les électrons est lui chargé négativement.



Haaaa , enfin une reponse credible . Merci ! :bravo:

Ludo > oué oué , elles disent toutes ca ! :volatil:
8910
Oh putain attila :mdr: C'est pour quoi faire?

Shirow: you're welcome
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé