Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 155 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8301
Merci j'attend que mon beauf garagiste me rappelle et je vous tient pas au courant :bravo:
8302
Bon c'est pas tout ça, les problème de caisse, mais la question essentielle, c'est Porche ou légo pour mon disque dur?
8303
Légo. :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8304
Vue le prix que ca coute ce serait con de prendre de la merde... :|
ca te coutera bien plus de trente euros si tu passe ta vie au sav, ou si tu doit en racheter un dans un an...
8305
Le sommier c'est mieux à condition qu'il y ai une couche de mousse suffisante entre les lattes et le tissu. Sinon ça sert à rien.

Pour ce qui est des cadres lattes, veilles à ce que les lattes ne soient pas trop espacées !
Fuck off !
8306
Ludo-> ouaip^je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai moyennement confiance maintenant dans le concept disque classique + adaptateur "tiroir".
Donc soit je prend le légo (franchement je suis un mouton de panurge mais c'est trop drôle), soit un plus petit. J'ai vu aussi qu'il en faisait un "4x4", mais c'est peut être too much...
8307
Heu tu parles d'un tiroir 5" 1/4 pour disque dur interne ??
8308
3,5" seulement, c'est déjà costaud.
8309
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait nettoyer un peu ce gif:

>> <<


je pense qu'il peut avoir un gros potentiel en matiere d'enervement d'afiens et j'aimerais donc bien l'utiliser parfois seulement ce contour blanc lui enleve du charme je trouve :mrg:
8310
Pistache < le disque dur c'est du 3,5" mais si le tiroir c'est ce que je pense c'est du 5,25" :?!:

genre ca...



en tout cas c'est juste pour dire que contrairement aux boitier usb, ces trucs la même en no name, sont super fiable, y a pas de problèmes... :clin:

Le seul problème qui peut se présenter à la rigueur c'est que si le truc est entièrement en plastique ca dissipe pas bien la chaleur et à long terme c'est mauvais pour le disque...