Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 473 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8831
La techno LightScribe permet "d'imprimer" la face de dessus d'un CD ou d'un DVD directement dans le graveur (les CD doivent être prévu pour).
8832
T’as raison Takis :mdr:

En fait, j'ai vu que le graveur était compatible LightScribe après l’achat.
Ca m’a l’air bien sympa en attendant :P:

8833
Comment j'ai fait mon attila là!:8O:
je m'en veux, pardon Fred :(((
8834
8835
Il veut simplement dire qu'il a été audi-eux
8836
8837
8838
8839

Citation : Normalement c'est avant achat qu'on se renseigne…


Oui mais s'il y a peut être une exception c'est bien celle là :.. le lightscribe est très peu documenté parcequ'il "n'existe pas encore en france" (cf. plus bas)... et puis les graveurs récent offrent cette fonction... c'est pas vraiment un critère...

Citation : Je viens d'acheter un graveur DVD (pas encore installé) avec la technologie LightScribe.
C'est efficace ça ?


A l'heure actuelle, il n'existe qu'un seul logiciel capable d'exploiter les fonctions lightscribe : la toute dernière version de nero... Le sérigraphiage prend 30 à 40 minutes pour une image (en noir et blanc) et les média compatible lightscribe ( seulement les dvd vierge, pas les cds ) ne sont pas en vente en france... donc pour l'instant c'est un peu une technologie de veille...
8840

Citation : les média compatible lightscribe ( seulement les dvd vierge, pas les cds ) ne sont pas en vente en france...



J’ai acheté également 5 DVD-R Verbatim compatibles Lightscribe (là aussi sans le vouloir :volatil: )