Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 680 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9331
Bah je parle de l'écran quoi ! là où je pose mes yeux !
Fuck off !
9332

Citation : A) Vince qui pose une question

B) Rascalpo qui lui sort la première connerie venue, tellement pas crédible que ça se voit tout de suite

C) Sol Carlus qui donne la bonne réponse avec le lien qu'il s'est fait chier à aller trouver sur Google

D) Vince qui remercie rascalpo et pas sol Carlus



Tu confondrais pas Sol Carlus avec Sick Fuzz plutôt ?
PS > C'était un peu fait exprès. :o:
9333
Oui, bon :oops:
9334
Bloody> si ton ecran a une dalle plate traitée contre les reflets, ta trace peut être ce traitement qui est "usé". sinon, il est crade, point.
Essaies de le nettoyer feignasse.
9335
Comment faire pour connecter mon laptop centrino en wifi a ma connexion via livebox? J'ai essayé, j'ai bien rentré la clef et tout, ça marche pas.
9336
La livebox est en routeur ou pas ?
9337
C'est bon ça fonctionne. Par contre je trouve que la vitesse est très lente sur le laptop.
9338
Dans la famille " j'ai pas peur de m'enfoncer avec mon image de neuneu " .

> A l'aide d'un APN, j'ai photograffier un mur à côté d'chez moi rempli de graffitis.
J'ai mis ces photos dans l'ordi à l'aide du cable, puis je les ai converti en Jpeg de manière à les rendre beaucoup plus petite ( De 2mo , au final elles font 60ko chacune ).

Le problème, c'est que j'arrive pas à les poster sur AF, ni dans mon profil, ni dans le thread adéquat.

Lorsque j'insère les dites photos dans l'thread, je les vois, mes les autres ont une croix rouge.

Ki faire ?
9339
Commencer par contacter la croix rouge?
9340