Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai utilisé celui livré avec le graveur, à savoir Nero.
D'ailleurs, ça devait faire plus de deux ans que je ne l'avais pas utilisé, c'est dingue tous les applications qu'ils ont développé autour du simple soft de gravure
Wep c'est lourdingue, la version 5 pesait 30 Mo et la version 7... plus de 600 Mo....
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8863Posté le 22/02/2006 à 13:53:56
Je n'ai d'ailleurs pas fait la différence entre égraver un cd mp3" et "graver un cd de données" ou toutes les données seraient du mp3... je crois qu'il y en a pas mais chut.
"graver un cd de données" , c'est genre , si tu veux graver un skeud avec du .wma , du .wav et du .mp3 , par exemple , nan ? Sur la version que j'ai , y a pas "graver un cd mp3" de toute facon ...
Non "graver un cd de données", c'est un CD normal que tu peux lire sur ton pc, tu peux mettre des fichiers excel, des mp3, tout ce que tu veux quoi, un CD informatique quoi
Et "graver un CD de mp3", je doute, c'est soit aussi un CD de données mais avec que des mp3 indexés ou sinon un CD audio réalisé à partir de mp3
0
Anonyme
521397
8869Posté le 22/02/2006 à 14:06:51
Non, CD audio c'est... cd audio justement. Tu peux y foutre de crème fraiche dedans, ça te convertira ça en wav.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8870Posté le 22/02/2006 à 14:07:27
Répose 1 : c'est un CD de données mais avec que des mp3 indexés