Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 332 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8861
J'ai utilisé celui livré avec le graveur, à savoir Nero.
D'ailleurs, ça devait faire plus de deux ans que je ne l'avais pas utilisé, c'est dingue tous les applications qu'ils ont développé autour du simple soft de gravure :8O:
8862
Wep c'est lourdingue, la version 5 pesait 30 Mo et la version 7... plus de 600 Mo....
8863
Je n'ai d'ailleurs pas fait la différence entre égraver un cd mp3" et "graver un cd de données" ou toutes les données seraient du mp3... je crois qu'il y en a pas mais chut.
8864
"graver un cd de données" , c'est genre , si tu veux graver un skeud avec du .wma , du .wav et du .mp3 , par exemple , nan ? Sur la version que j'ai , y a pas "graver un cd mp3" de toute facon ... :(
8865
C'est pas une histoire d'indexation des taggs, pour les lecteurs mp3 ? :noidea:
8866
Je ne sais pas, de toute façon, je fais ça à la sauvage en général...les taggs pour moi ce sont des grafitis sur des monuments historiques.
8867
8868
Non "graver un cd de données", c'est un CD normal que tu peux lire sur ton pc, tu peux mettre des fichiers excel, des mp3, tout ce que tu veux quoi, un CD informatique quoi
Et "graver un CD de mp3", je doute, c'est soit aussi un CD de données mais avec que des mp3 indexés ou sinon un CD audio réalisé à partir de mp3 :?!:
8869
Non, CD audio c'est... cd audio justement. Tu peux y foutre de crème fraiche dedans, ça te convertira ça en wav.
8870
Répose 1 : c'est un CD de données mais avec que des mp3 indexés