Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en fait ca marche 3 fois sur 4 en géneral, là je suis en train de l'allumer et l'eteindre pour voir si ca recommence apres avoir trifouillé les cables
0
Anonyme
521397
8992Posté le 26/02/2006 à 14:43:13
Quand il est pas detecté, c'est ni le bios ni windows, des fois le bios mais pas windows, l'inverse ?
0
Anonyme
521397
8993Posté le 26/02/2006 à 14:48:34
Je sais pas en fait, mais je l'entend pas se mettre en route au départ quand il est invisible.
je peux retourner dans le bios une fois qu'il est démarré ou c'est possible qu'a la mise en route en appuyant sur Ftruc?
Nope, j'ai arrêté de le lire... pas trop le temps, ni l'envie...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8997Posté le 26/02/2006 à 17:37:39
AH !?
Tu l'as eut en warez ou quoi ?
J'suis pas trop accroc aux bouquins, mais ma dernière visite à la fnac m'a bien donné envie d'm'y mettre, pour pousser ma " culture " .
GEnre des dicos de cinoche et accessoirement un bouquin sur ce satané cubase SX.
Ben tu sais un bouquin technique c'est un peu comme la bible : c'est bien si on s'intéresse au sujet, mais c'est lourdingue à lire, c'est pas de la littérature...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8999Posté le 26/02/2006 à 17:52:27
Je ne plussoie pas ton parrallèle. Je ne suis pas religieux, mais il n'empêche que certains passages de la bible sont délicieux ( l'évangile de Jean par ex. )