Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 116 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8991
Bah en fait ca marche 3 fois sur 4 en géneral, là je suis en train de l'allumer et l'eteindre pour voir si ca recommence apres avoir trifouillé les cables :shootme:
8992
Quand il est pas detecté, c'est ni le bios ni windows, des fois le bios mais pas windows, l'inverse ?
8993
Je sais pas en fait, mais je l'entend pas se mettre en route au départ quand il est invisible.
je peux retourner dans le bios une fois qu'il est démarré ou c'est possible qu'a la mise en route en appuyant sur Ftruc?
8994
Nan tu ne peux accèder au bios qu'au démarrage...
8995
Alors trousse, t'as fini ton bouquin sur les OS ?
8996
Nope, j'ai arrêté de le lire... pas trop le temps, ni l'envie... :noidea:
8997
AH !?
Tu l'as eut en warez ou quoi ? :mdr:
J'suis pas trop accroc aux bouquins, mais ma dernière visite à la fnac m'a bien donné envie d'm'y mettre, pour pousser ma " culture " .
GEnre des dicos de cinoche et accessoirement un bouquin sur ce satané cubase SX.
8998
Ben tu sais un bouquin technique c'est un peu comme la bible : c'est bien si on s'intéresse au sujet, mais c'est lourdingue à lire, c'est pas de la littérature...
8999
Je ne plussoie pas ton parrallèle. Je ne suis pas religieux, mais il n'empêche que certains passages de la bible sont délicieux ( l'évangile de Jean par ex. )
9000
Celui de luc est pas mal aussi
Fuck off !