Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, ça ressemble pas à ça. Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.
Vu comment j'y connais rien, c'est lourd. Mon texte en anglais parle de PC connection pour ça...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
natha1664
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9012Posté le 27/02/2006 à 12:36:33
Comment est-ce qu'on appel l'espèce de cable/fil tout plat et large de qqs centimètres qui relie un disque dur aux cartes du pécé?
et ou-est-ce qu'on en trouve un qui nous permette de brancher un deuxième disque dur en esclave dans le pc.
merci!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9013Posté le 27/02/2006 à 12:39:30
ça s'appelle une nappe et tu peux acheter un dédoubleur de nappe dans n'importe quel bouiboui informatique. tu le fous au bout de ta première nappe et pouf, t'en a deux. Mais vérifie d'abord que t'en as pas une de rab qui traîne dans ton ordi...
et pour ma question :
Citation : Sur un appareil photo, comment s'appelle le connecteur où on branche un flash externe? Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
9014Posté le 27/02/2006 à 13:46:30
Sur ma tv j'ai 2 entrées peritel.
J'ai 3 truc à brancher dessus.
J'utilise une bete multiprise peritel.
Mais du coup, j'ai des parasites : le VHS est tout rouge si branché avec les DVD ou la TNT et la TNT bave si branchée avec le DVD.
Dans tous les cas de figure y'a un truc qui merde : la VHS ou la TNT.
Question : ça existe un hub peritel qui mange les parasites ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9015Posté le 27/02/2006 à 13:49:18
Salut Sol !
Bon, j'y connais rien, donc ma " réponse " fait juste acte de présence.
Essaye toutes les config de branchement possible, et laisse tomber les VHS.
J'ai déjà essayé, c'ets que ce que je dis au dessus
2 prises peritel et 2 appareils sur 3 qui merdent qaund il sont sur multiprise !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9017Posté le 27/02/2006 à 13:54:33
Citation : Dans tous les cas de figure
Effectivement, c'est ce que cette phrase suggère.
Ceci dit , ma suggestion est de réessayer tous ces " cas de figure ", en y enlevant le VHS, en se concentrant sur c'que tu utilisera le plus. ( DVD et TNT, à priori ).
...ou sur le lecteur dvd. Le mien à 2 péritels, je pense que la plupart des autres aussi, tout comme les magnétos
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9020Posté le 27/02/2006 à 14:01:34
Citation : Je suis pas sûr que ça soit ça que je cherche, là... Ce que je veux c'est vraiment la prise où on branche le câble d'alim du flash...c'est ça ?
La prise de synchro(nisation) flash ? Je sais pas si ça a un nom précis ce truc.