Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 370 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9011
Nan, ça ressemble pas à ça. Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.
Vu comment j'y connais rien, c'est lourd. Mon texte en anglais parle de PC connection pour ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9012
Comment est-ce qu'on appel l'espèce de cable/fil tout plat et large de qqs centimètres qui relie un disque dur aux cartes du pécé?

et ou-est-ce qu'on en trouve un qui nous permette de brancher un deuxième disque dur en esclave dans le pc.

merci!
9013
ça s'appelle une nappe et tu peux acheter un dédoubleur de nappe dans n'importe quel bouiboui informatique. tu le fous au bout de ta première nappe et pouf, t'en a deux. Mais vérifie d'abord que t'en as pas une de rab qui traîne dans ton ordi...

et :up: pour ma question :

Citation : Sur un appareil photo, comment s'appelle le connecteur où on branche un flash externe? Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9014
Sur ma tv j'ai 2 entrées peritel.
J'ai 3 truc à brancher dessus.
J'utilise une bete multiprise peritel.
Mais du coup, j'ai des parasites : le VHS est tout rouge si branché avec les DVD ou la TNT et la TNT bave si branchée avec le DVD.
Dans tous les cas de figure y'a un truc qui merde : la VHS ou la TNT.
Question : ça existe un hub peritel qui mange les parasites ?
9015
Salut Sol !
Bon, j'y connais rien, donc ma " réponse " fait juste acte de présence. :oops2:

Essaye toutes les config de branchement possible, et laisse tomber les VHS.
9016
J'ai déjà essayé, c'ets que ce que je dis au dessus :roll:
2 prises peritel et 2 appareils sur 3 qui merdent qaund il sont sur multiprise !
9017

Citation : Dans tous les cas de figure


Effectivement, c'est ce que cette phrase suggère.
Ceci dit :oops2: , ma suggestion est de réessayer tous ces " cas de figure ", en y enlevant le VHS, en se concentrant sur c'que tu utilisera le plus. ( DVD et TNT, à priori ).
9018
Et en ne branchant que la péritel du magnéto sur la téloche, et en branchant la TNT sur le magnéto?
9019
...ou sur le lecteur dvd. Le mien à 2 péritels, je pense que la plupart des autres aussi, tout comme les magnétos :noidea:
9020

Citation : Je suis pas sûr que ça soit ça que je cherche, là... Ce que je veux c'est vraiment la prise où on branche le câble d'alim du flash...c'est ça ?


La prise de synchro(nisation) flash ? Je sais pas si ça a un nom précis ce truc.