Nan, ça ressemble pas à ça. Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.
Vu comment j'y connais rien, c'est lourd. Mon texte en anglais parle de PC connection pour ça...
ça s'appelle une nappe et tu peux acheter un dédoubleur de nappe dans n'importe quel bouiboui informatique. tu le fous au bout de ta première nappe et pouf, t'en a deux. Mais vérifie d'abord que t'en as pas une de rab qui traîne dans ton ordi...
et pour ma question :
Citation : Sur un appareil photo, comment s'appelle le connecteur où on branche un flash externe? Apparemment c'est un jack où on branche la borne + d'une prise coaxiale qui est au bout d'un câble de synchronisation. C'est sur un APN.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
9014Posté le 27/02/2006 à 13:46:30
Sur ma tv j'ai 2 entrées peritel.
J'ai 3 truc à brancher dessus.
J'utilise une bete multiprise peritel.
Mais du coup, j'ai des parasites : le VHS est tout rouge si branché avec les DVD ou la TNT et la TNT bave si branchée avec le DVD.
Dans tous les cas de figure y'a un truc qui merde : la VHS ou la TNT.
Question : ça existe un hub peritel qui mange les parasites ?
Effectivement, c'est ce que cette phrase suggère.
Ceci dit , ma suggestion est de réessayer tous ces " cas de figure ", en y enlevant le VHS, en se concentrant sur c'que tu utilisera le plus. ( DVD et TNT, à priori ).
Citation : Je suis pas sûr que ça soit ça que je cherche, là... Ce que je veux c'est vraiment la prise où on branche le câble d'alim du flash...c'est ça ?
La prise de synchro(nisation) flash ? Je sais pas si ça a un nom précis ce truc.