Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 162 réponses
- 661 participants
- 3 433 409 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
edit: il a pas un soucis le moteur de recherches d'af? je ne trouve vraiment plus rien

Will Zégal
Bon, je fais pas comme toi. Je ne suis pas riche, moi (puisque je n'ai pas gosses sur le dos desquels économiser), donc je me suis contenté d'un Treo 600 d'occase (150 € il y a un an).
Marche nickel. Pas de soucis d'autonomie. Par contre, sur le 600, la qualité audio est franchement bof et la sensibilité à la réception est pas super cambrousse friendly. On voit que c'était un appareil pour yumpies.
Sinon, la suite de la lignée Treo est apparemment très bien. Petit regret, le nouveau est sur Windows mobile et plus sur Palm OS.
Aucune idée ou info pour d'autres marques.
Anonyme
Je suis assez tenté.
Anonyme

Anonyme
Donc : de la prise phone de ta chaine (à défaut de mieux) vers le "line in" de ton pc.
Statik
Anonyme
j'ai un son pourri dessus
Anonyme
T'a pas une vraie carte son ?
Anonyme
Oui je suis sur un portable là...carte son interne...
Jofree
Citation : Comment on dit un contre-temps en anglais ?
Hitch ou unfortunate event."To boldly go where no man has gone before."
Statik
Jofree
Alors out of time.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Spid : t'as essayé de baisser le son de ta chaine et de monter le gain à l'enregisdtrement ?
Anonyme
I may be busy (at this time)...
'fin c'est comme ça que je simplifierai...
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Sol > ouep...bah en fait le son est "clair" en lui même mais on dirai qu'il y'a un filtre dessus...genre son de téléphone portable
Tout est normal en plus...j'ai essayé de me mettre sur la prise casque de la mixette , pareil

Statik
Anonyme
Anonyme
Citation : Le terme musicale, hein, pas quand on rate ses rdv....
pinaise j'ava lu le contraire...
Anonyme
Anonyme
Citation : Tout est normal en plus...j'ai essayé de me mettre sur la prise casque de la mixette , pareil
mais pourquoi absolument siortir par la prise casque, si tu as une vraie sortie (la mixette).
Number-6
Anonyme
Sir Kouni
- < Liste des sujets
- Charte