Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 683 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9491

Citation : j'espere que ta 505 saura se retenir.

Bin, euh, se retenir quelques jours... Bah, ça lui procurera du plaisir :volatil:

Bon bin du coup je pense que je vais prendre ce petit Dell ! Ce soir même ! :bave:
9492
Ca va appuyer sur la prostate.
9493
:nawak: A force avec ces blagues, je vais finir par appuyer sur la gâchette, faute de prostate :bravo:
9494

Citation : je vais finir par appuyer sur la gâchette


C'est-à-dire?
9495
[adolescente] Si tu continues à aller voir plein d'autres, je me suiciiiiiiiiiiiiiiide beuuuuâââââââh [/adolescente]

Bon, sinon, je sais aps si je dois là...
Caractéristiques du portable :

Processeur
Technologie Mobile Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73Ghz, 2Mo L2 cache, 533Mhz FSB)

Système d'exploitation
Windows® XP Édition Familiale

Mémoire
512 Mo Bi-Canal DDR2 533 MHz (1024 pour 1€ de plus jusqu'à ce soir, je prends :bave: )

Disque dur 60 Go 5400 tpm

Ecran 14,1 WXGA (1280x800)

Carte graphique
Intel® Graphics Media Accelerator 900

Contrôleur audio Stigmatel 9750 (ça je sais pas trop ce que ça vaut comme "carte son", ça me fait un peu peur... Mais bon de toutes façons pour y relier mes bécanes je serai bien obligé de me racheter un périph' son qui tienne la route, je reviendrai glaner des conseils :bravo: )

Graveur DVD+/-RW Double couche max 8x

Carte sans fil Intel® Pro WLAN 2200 802.11b/g (WiFi :humm: )

Lecteur Multicartes 5 en 1

Garantie 1 an aller-retour atelier

Le tout pour 799€, frais de port offerts jusq'à ce soir

Alors, vous en dites quoi ?
9496
C'est du tout bon.
















En même temps, je viens d'acheter un DD externe pourrav alors...
9497
Oué, mais pour faire tourner des grosses applications (genre je pensais à Reaktor + Live + Fruity Loops, un combo du style :aime: ), ça suffira un 1.73 Ghz ? C'est surtout ce que je me demandais...
Bon, y'aura le Giga de RAM (et quelle RAM, DDR 2 cadencée à 533 :bave: ) pour assurer derrière, et le portable sera dédié à la musique, pas d'autres applications et peut-être même une version de Windows dédiée (tout le reste serait sur mon DD externe)
Mais est-ce que ça suffit ? :noidea:


Hors sujet : [edit]> Vicne : pourquoi il est perrave ? :?!:
Moi en tous cas, je pense que je changerai pas d'avis, c'est celui là ou rien...

9498

Hors sujet : Non, mais j'déconnes, il me va très bien pour l'instant mon DD. ;)



J'connais pas spécialement les laptop, mais à mon avis, faut ps trop s'en faire niveau puissance/logiciel/dédiage de l'ordi à la zik, toussa.

Sur mon ordi perso, j'fais tourner Cubase SX + Reason , tout en mattant un divx de boule toussa, y'a aucun problème. :noidea:
9499
C'est du bon ça Urk, je confirme...
le proc c'est du pentium M donc 1,73 je sais plus trop mais je crois qu'il faut genre rajouter la moitié pour avoir l'équivalent en pentium 4, donc équivalent +/- 2,6-7GHz

La ram en + c'est bien, 1Go ça sera pas de trop si tu veux faire Reaktor + Live + Fruity Loops, mais ça devrait passer...

Le seul truc c'est 60 Go de DD ça fait un peu rapiat je trouve, m'enfin c'est pas le plus grave..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9500
D'autant qu'il pense déjà au DD externe donc.
Vas y Urk, achètes, achètes, achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèètes ! :bravo: