Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 292 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8491
8492

Citation : bureau d'étude chez audi


Sans dec :oo: ?
Mais t'es en face de moi alors !!!!
Je lève les bras là !
Tu me vois ???
T'as pas un café à la main là et les pieds sur le bureau ?
8493
J'avoue que je suis fasciné par tous vos boulots ou vous foutez rien au point de mater la télé etc
8494
Putain là je viens de mater le relais de ski de fond. C'est de malade les mecs. Ils poussent telleemnt suer les batons qu'ils décolent parfois :8O:
8495
Tu postes 12h par jour sur Af Attila, on te demande pas ce que tu fais comme taf hein :mdr:
8496
12h par jour :ptdr:

je crois que tu te meprends darda :mrg:
8497
> Shishi : à part la Night-Glo qu'on prenait au Lycée pour s'en foutre sur les fringues avant d'aller en boîte, non, je vois rien :noidea:
C'est touours pareil, on sait que ça existe, mais on n'en trouve nulle part

Bon, si, à Besançon je saurais où en trouver... Si tu veux, ce qu'on peut faire, je t'en achète, j'ajoute ça à ton ardoise et je te l'envoie en même temps que le CD de R.Cola :diable:
8498
Attila> bah là t'es au taf nan? tu fait quoi là par exemple?
8499
Mais darda j'ai pas dit que je me faisais chier moi et plus je poste plus je finirais tard :mdr:

ce que je ne comprends pas c'est quel type de travail peut on faire pour en etre au point de s'y ennuyer? on voit tout le temps ce genre de reflexions sur les forums et j'avoue que ça m'interpelle de savoir que des gens sont embauchés pour s'ennuyer et ne rien faire sur leur lieu de travail :noidea:
8500
Tu travailles pas non plus pendant que tu tapes un message je te rassure :mdr: