Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 364 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9001
Franchement la bible j'ai même pas pu lire l'introduction en entier, je préfererais devenir aveugle plutot que de la lire.... :8O:
9002
9003
ThrutestLife> Tu as sans doute commencé l'ancien testament, sûr que celui là c'est chaud à lire.

hop ! :o:
Fuck off !
9004
Ouais c'est possible vu que j'ai trouvé le lien sur un site d'intégristes chrétiens... ;)
9005
J'ai fait y'a un ptit moment un tutorial sur les custom crossfades avec kompakt sur mon site, j'aimerais pouvoir le mettre dans les tutoriaux d'AF. Le problème c'est que je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre. Ca concerne donc bien sur Kompakt mais aussi certains produits (genre Eastwest, Zero G, etc...), en fait tous les produits fournis avec un sampleur Kompakt bridé.
Quelqu'un sait comment je peux gérer ça car je ne connais pas tous les produits qui disposent d'un sampleur kompakt intégré... ??

le tut : http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/tutorial/crossfade.html

Bien sur je pourrais le repasser en français pour AF.

Si un admin passe par là....ou si quelqu'un a déjà déposé un tut sur AF... ;)
9006
Je sens bien en fait la réponse arriver du genre : "bah faut tout ajouter à la main, les catégories et les produits" :D:
9007
Sur un appareil photo, comment s'appelle le connecteur où on branche un flash externe?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9008
La griffe porte flash mon cher.
9009
Je suis pas sûr que ça soit ça que je cherche, là... Ce que je veux c'est vraiment la prise où on branche le câble d'alim du flash...c'est ça ??
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9010
Je pense oui... Tu parles bien de la griffe standard en métal au-dessus de l'appareil où on connecte un flash externe ?