Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 542 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9071

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


pourquoi j'ai tout ces fichiers impossible à enlever sur mon disque dur :

boot.ini
bootfont.ini
ffasttun.ffa
ffasttun.ffl
ffasttun.ffo
ffasttun0.ffx
ffasttunT.ffl
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
ntldr
pagefile.sys



HELP ME !!!! :fete:
Fuck off !
9072
9073
Barf, oui c'est un pc !
Fuck off !
9074
9075

Citation : boot.ini
bootfont.ini
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
ntldr
pagefile.sys



Tout ca ca sert au moins au démarrage de windows. DOnc c'est normal que tu aie pas le droit de les virer.

Jacky repenti. SeuRn

9076
Je me suis ecrasé la couille droite il y a une semaine , et maintenant , j'ai mal à la gauche . Y a t il une explication scientifique à ce phenomene ?

Ca fait comme une crampe musculaire ... Y a un truc qui ressemblerait plus ou moins à un muscle , dans les bollocks ?

( pas de foutage de gueule , j'ai toujours été une pine en sciences nat. ... :oops2: )

Y a que les mecs qui ont une prostate ? Ou non ? Si non , les nanas peuvent elles chopper un cancer de la prostate ?

( cf. la parenthese precedente . Merci . :oops2: )
9077
Ah ok yannou, seulement des fois y a un fichier nommé "scope", qui se met comme par magie ! Je le vire, et il revient !!!!
Fuck off !
9078
Pourquoi je tombe sur ma tronche dans ce thread? :?!:
9079
Ras > le plus vieil animal sur terre

Shi > prostate = homme ..... nénés = femme
9080

Citation : j'ai toujours été une pine en sciences nat


Pour parfaire ta connaissance, il est intéressant de noter que 90% des hommes ont la couille la plus basse du même côté que la main avec laquelle ils écrivent.