Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 937 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
khaledo
GrODjib
minuslab
Anonyme
Jr > Merci de ta réponse... C'est bien l'idée que je m'en fait. C'est la premiére partie de ton post qui me fait saliver, et la deuxième qui me fait hésiter.
La beauté des Pyrènées me manque, mais pas assez pour prendre le risque de m'y ennuyer! Plus tard peut-être.
Sir Kouni
Anonyme
fritesgrec
Will Zégal
tchoyy
léninox
tchoyy
Will Zégal
Dommage, d'ailleurs, parce que si elle était comme ses GIFs, ça serait
On pourrait peut-être lui offrir un eJay pour son anniversaire ?
Anonyme
Parcequ'ils y mettent du leur quand même!
Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Duch> Best gif ever
diggy
Citation : tu check surtout la fourche et le cadre genre si il roule droit quand tu laches le guidon (pour les pilotes uniquement).
la couleur de la bougie, faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état. et surtout faut tourner un peu et voir si il chauffe vite ou pas quand tu pousse un peu.
et sinon c'est quoi comme scoot.
Anonyme

fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Si vous avez d'autres infos, conseils sur les marques sur les prix, je suis preneur.
Will Zégal
Citation : Manque l'odeur qd meme...
Tant mieux.
On voit que t'as pas eu à le fréquenter pendant 8 jours de salon à courrir partout avec sa caméra à l'épaule et en portant les 8 jours son unique T-shirt AF
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Dites... ça fait mal, la mort?

- < Liste des sujets
- Charte