Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 694 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9571

Citation : ou c'est qu'on peut avoir des accap ? Ou meme des voix d'opéra



Surtout des voix d'opéras ! :aime2:

Sinon pour les accap', à mon avis, Martis est au parfum.
9572
Babar < ca fait partis des infos qu'ils récupèrent de la même façon que l'ip ou la résolution d'écran.... ( en fait c'est la localité/département du provider sur lequel tu es connecté qu'ils "voient" )
9573
Merci ludal
9574
Tu peux donc les contacter en toute confiance.
9575
Nan mais ça m'éclate de voir toutes ces bombes dans des poses suggestives avec marqué "Argenteuil ou Montesson" Ca casse un peu le trip
9576
J'préfère une bombasse de Montesson qu'un trav de Las vegas.
9577
:mdr:

moi aussi quand je traine sur des sites US ( sites de conneries, hein, le pron ne passera pas par moi ) je vois plein de photos full hot de bonnasses estampillées

"hot girl4 U"

"miss kitten"

"free2 love tonight"


avec en dessous la localité Saint Jean de Braye, Sainte Genevieve des bois ou Marcq en bareuil

du coup je subodore un éventuel pigeonnage.
9578

Citation : "hot girl4 U"

"miss kitten"

"free2 love tonight"



Ouais, sur les blogs ya toujours une "hot girl 4U", et c'est jamais la même tof ! :mdr: siper crédib !
9579

Citation : Saint Jean de Braye


j'y ai grandi la bas..
9580

Citation : Saint Jean de Braye



C'est pas l'école privée où Gilbert Montagné a apprit à lire ?


Ok :fleche: