Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 160 réponses
  • 661 participants
  • 3 432 937 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23926
:mdr: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23927
:surpris: :mrg:
23928
Putain duch et khal, :aime: merci pour ce rire du matin avec le café.
23929
:volatil:

Jr > Merci de ta réponse... C'est bien l'idée que je m'en fait. C'est la premiére partie de ton post qui me fait saliver, et la deuxième qui me fait hésiter.
La beauté des Pyrènées me manque, mais pas assez pour prendre le risque de m'y ennuyer! Plus tard peut-être. :bravo:
23930
Tain Doutche bravo :ptdr: :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23931
Duch> :mdr:
23932
Khaledo c'est la première fois que tu me fais rire :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :coucou:

23933
Duch et Khal > une autre ! une autre ! :ptdr:
23934
Tain la maitrise duch comme même :8)
23935
T'es un artiste duch :aime2:
23936
Clair arrete la musique et lances toi dans une carrière de créateur de gifs rigolos professionnels
23937
Il fait pas de musique. :((

Dommage, d'ailleurs, parce que si elle était comme ses GIFs, ça serait :aime:

On pourrait peut-être lui offrir un eJay pour son anniversaire ?
23938
Hey Duch, tu commences pas à avoir une petite érex, là?

Parcequ'ils y mettent du leur quand même! :8O:
23939
Khal et Duch >

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23940
L'assos pour laquelle je bosse veut acheter un scooter d'occasion, pas trop cher bien sûr mais faut que ça tienne la route. Quelq'un pourrait résumer ce qu'il y a à savoir pour ce genre d'achat. Euh... j'y connais vraiment rien quoi... :oops:

Duch> Best gif ever :ptdr:
23941

Citation : tu check surtout la fourche et le cadre genre si il roule droit quand tu laches le guidon (pour les pilotes uniquement).
la couleur de la bougie, faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état. et surtout faut tourner un peu et voir si il chauffe vite ou pas quand tu pousse un peu.
et sinon c'est quoi comme scoot.

23942
Merci, merci ! :bise:
23943
Duch ton gif m'a fait un :takis: mais c'est parce que firefox déroulait pas l'anim

ensuite j'ai bien roflé

23944
Tiens vlà un parano :o:
23945
:takis:

23946
En plus, il a vraiment chiadé le truc, Duch. Vous avez vu comment le visage de Putois change de couleur pendant l'échange (de mots) ?
23947
Manque l'odeur qd meme...
23948
Merci Diggy :bravo:

Si vous avez d'autres infos, conseils sur les marques sur les prix, je suis preneur. :D:
23949

Citation : Manque l'odeur qd meme...

Tant mieux.
On voit que t'as pas eu à le fréquenter pendant 8 jours de salon à courrir partout avec sa caméra à l'épaule et en portant les 8 jours son unique T-shirt AF :diable:
23950

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Dites... ça fait mal, la mort? :?!: