Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 480 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9101

Citation : Mais je suis amoureux de toutes mes partenaires !!!


Mytho-man ou cœur-d'Artichaud-man ?

J'ai pas souvent aimé. :(((
9102
Chaque femme est une fleur qui ne demande qu'à s'ouvrir. Et l'amour les fait s'ouvrir... . Pire que cela, je mourrais pour elles ! Mais une fois qu'elles ont criées, je m'en fous...
Fuck off !
9103
9104
Blood > ouais, ben ça je connais déjà mieux

Dr Pouet > prout
9105

Citation : J'ai pas souvent aimé.


et bien qu'est ce que tu attends ?
Va dans la rue, trouves la premiere femme et dis lui ceci : "laissez moi vous aimer"
Puis aimes là....aimes là jusqu'à ce que ça fasse mal !!!!
Fuck off !
9106
C'est là qu'on arrive au fait qu'il n'y a pas de différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour, puisque tous deux cherche à se débarasser du corp...

c'est manifestement le cas de Bloody où les prospérités du Vice
9107
Z'avez deja été chez un andrologue ? Qu'avez vous ressenti sur le moment ? Etait ce un homme ou une femme ?

Pour ou contre l'entretien des poils pubiens chez l'homme ?

:oops2:
9108
Bloody > je parle de sentiments là. Pas du coup de rein.
9109
Shirow, en voilà une vraie question :bravo:
doit on les raser ?
Fuck off !
9110
Bon, le problème c'est qu'à 38 ans, les poils pubiens remontent jusqu'aux épaules. Ça fait beaucoup à raser là.