Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 671 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9121
Bah c'est comme l'alcool... C'est une question de dose, la limite est subtile
9122
Ptin je viens de découvrir les profil AF magasins :8O: :8O:

Ceux qui se baladent avec l'icone

Connaissais pô :8O:
9123
Tiens y'a 5 minutes, je me disais que c'était révoltant que les fiens du pub qui ont beaucoup de messages se font charier sur les threads techniques.
Mais maintenant je comprends pourquoi.
9124
Quelle est l'espérance de vie des bêtes à cornes de bourgogne élevées en captivité dans la région parisienne ?
9125
Sur l'A104 ? 2minutes
9126
Bon, je vais rester sur l'idée d'élevage de dromadaire.

Il faut aussi que je m'achète une platine vynile, mais il faudrait que je trouve un site plutôt axé musique. C'est difficile à régler une Thorens ?
9127
Vu ton age, je chercherais un électrophone tout au plus, voir un gramophone, c'est pas bon d'acheter des "platines" pour faire dans le jeunisme.
A ce rythme là tu vas te sentir obligé de rouler en coupé sport pour la crise de la cinquantaine.
9128
écoute, j'ai pas mal accroché sur la MG d'un pote. Mais je vais commencer par la platine là.
9129

Citation : Sinon quelqu'un sait quel est l'espece d'animal la plus vieille?


Sous la mer, on se sait pas encore, on l'a pas encore trouvée, les fonds marins étant pour la plupart encore à explorer. Sur la terre, il me semble que c'est la termite l'espèce la plus ancienne.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9130

Citation : c'est la termite l'espèce la plus ancienne.

la voici d'ailleurs :