Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y aurai pas des mises à jour de firmware dispos pour ton routeur ?
t'as testé avec un autre téléphone (on sait jamais ...)
t'as une bonne ligne adsl, ou tu es limite en éligibilité ?
t'as essayé de faire un reset du bouzin ?
le cablage est bon ?
combien de filtres ? met juste le strict mini (1) pour tester.
test an appelant de ton fixe vers ta voip.
bref, y a pas mal de vérifs à faire, sur ce, bon courage, moi je me casse mater 24 !
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9723Posté le 15/03/2006 à 02:00:56
Yep OranGe, pas mal de suggestions intéressantes, j'essaie tout ça dès demain !
Dans le cadre d'un pseudo concours organisé par leur producteur, les réalisateurs de " 2LDK " et " Versus " ont fait adapté chacun à leur sauce un même scénario avec contrainte de temps et d'argent similaires.
Le premier a fait " 2LDK " justement et l'autre ???
Je sais que ça sonne genre " Aragumi " ou un truc dans l'genre....
Pourquoi ils ont changé "J'apelle le 118 mille" en "118 zéro zéro zéro"?
C'est du marketing en carton.
0
Anonyme
521397
9730Posté le 17/03/2006 à 15:00:17
Je cherche un ripper de cd vers mp3 :
- rapide
- qui me laisse la totale liberté concernant les noms de fichiers et de répertoire
- qui me taggue en idtag v2 automatiquement mes fichiers selon cddb
Cdex est super lent et taggue comme un porc
Windows médiaz player 10 est rapide (même en mp3) et taggue bien mais je n'ai pas la liberté sougaitée concernant les noms de fichier.