Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 653 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8721
Tout à fait d'accord. Je propose :

Citation : La questions qu'on a pas la réponse mais un AFien peut avoir



:o:
8722
Je propose en sus un petit "en est il un ?" quelque part, pour faire bonne mesure.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8723
Suis je le seul membre d'af habitant en basse normandie à frequenter le pub?
8724
Yannou le jacky avait fait un topic à ce sujet, avec la localisation des AFiens par département, j'arrive plus à mettre la main dessus


( y'a une fonction recherche mais j'ai la flemme )
8725
Ha ok je savais pas je vais chercher alors ;)
8726
Attila ca peut s'envoyer par la poste le calva?
tu viens de me donner une idée là
8727
Alors j'en sais rien! je suppose que oui :noidea:
bon il faut que je trouve le topic à yannou, de tous les forums regionaux je crois que celui de la basse normandie est le seul à organiser des "aperos af" par messages privés et à venir en parler une fois l'apero passé...
8728
Bah, les apéros toulousains c'est pas mieux.

On en parle 6 mois a l'avance, une fois sur deux ca tombe à l'eau, et l'autre fois y'en a qu'un tiers de ceux qui ont dis OK qui vient !!

Jacky repenti. SeuRn

8729
Ouai mais ce que je reproche un peu c'est qu'ils parlent de l'apero af sur les forums d'afs qu'une fois que c'est passé... c'est tres sympa, autant qu'ils se fassent une soirée entre potes ce sera moins hypocrite... ça doit etre encore une subtilité que j'ai pas capté chez les normands :|
8730

Citation : chez les normands


tout est dit :bravo:




mouarf :ptdr:
Fuck off !