Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 163 réponses
- 661 participants
- 3 433 477 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Jr0001
Dvt
Goum Le Chat
Milk
Citation : Quels sont les principaux titres du Rocky Horror Picture Show ?
Les morceaux les plus connus quoi...
1. Science Fiction/Double Feature
2. Dammit Janet
3. Over At The Frankenstein Place
4. The Time Warp
5. Sweet Transvestite
Avec une grosse préférence pour The Time Warp, évidemment.
Je rajouterais aussi le Hot Patootie-Bless My Soul de Meat Loaf, mais c'est mieux en images (surtout pour la fin)
Anonyme
Le Wi-fi de mon laptop ne marche plus (HP Pavillion dv 6120 ea, win xp sp2 toussa), je suis dans une grosse merde (j'en ai vraiment besoin en ce moment). J'ai un bouton sur la tranche avant qui désactive ou active le Wi-fi (le diode passe au bleu). Là, elle reste orange (inactif) quoi que je fasse. Plus bizarre : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre. J'ai fait une restoration système (hier ça marchait au poil, et j'ai rien installé/désisntallé de particulier), téléchargé les derniers drivers de la carte wifi et réinstallé le "HP WIreless Assistant", qui du coup ne voulait plus démarrer (le double-clic sur l'icône n'ouvre rien). Que dalle, rien n'a changé, peu importe les bidouilles, les redémarrages. Aidez-moi svp, je suis vraiment dans la mouise
Statik
Number-6
Anonyme
Anonyme
edit:
Citation : Je n'ai plus "afficher les connexions sans fil " dans le Menu Démarre
idem pour lui aussiAnonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'ai réinstallé le prog du cd d'origine(wanamoo) et je suis tranquille depuis(mais sté sur un ordi de "bureau"

Désinscription AF
Anonyme
Yann Polar
bon, j'en ai un dans ma salle de bain, c'est totalement impossible de le faire tenir sur le mur, qu'il soit sec ou mouillé, rien à faire, le truc se barre au bout de 20 secondes...
vous avez pas un tip pour arriver à le faire tenir forever ? parce que là sinon je fais l'exploser contre le mur
Hugaw
RaphRaymond
Avec la condensation qu'il peut y avoir dans une salle de bain j'aurais pas confiance en des ventouses...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Yann Polar
Hugaw j'ai testé, ça a l'air de marcher pour le moment, je vous tiendrai au courant minute par minute de l'évolution de la situation,
à vous les studios

Dvt
N.B. : je prends mes douches seul
De toutes façon, y'a pas la place pour deux dans cette cabine, alors...
Hugaw
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Yann Polar
Hug > ça a l'air de tenir, tous les indicateurs sont au vert, prochaine vacation à 16 heures 30
Dvt
Yann Polar
on peut dire que nos synergies dans le process et la tactique globale adoptée dans le solving du probleme est optimale dans le cadre d'une solution B2B de gestion des enjeux de la salle de bain.
bien joué les gars, je crois qu'on a fait du bon job ensemble
- < Liste des sujets
- Charte