Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 111 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9361
Attention avec le sopalin ça peut laisser des fibres sur le bord de l'ecran, entre l'ecran lui meme et le corp en plastique, là où c'est super chiant à nettoyer. (vecu)
9362
Bon j'en ai eu marre.
J'ai balançé du produit à vitres comme un bourrin et j'ai gratté avec le côté vert de l'éponge sur tout l'écran pendant cinq minutes :furieux:
Fuck off !
9363
:mdr:

C'est un CRT ?
Si oui, tu peux y aller à la javel, hein... :)
9364
C'est deux tft. Celui du familial et le laptop. Sur le familial ça a laissé quelques traces, rien de méchant. Mais j'aime avoir un écran bien propre.
9365
De l'eau tiède ça passe, mais du pchitt à vitre, c'est limite comme même.
J'te conseille vivement d'y aller mollo avec ce genre de produit inadapté.

Pour info tu peux achter des pchitt " spécial tft " machin. Ca marche nickel et n'abime pas l'écran.
9366
Oué. Ca tombe bien j'ai une petite commande ldlc a faire.
9367
Ah bah c'est nickel alors... :boire:
9368
Ouais enfin tu prend du plize "surface moderne, anti-statique" et ca marche très bien sur un
écran plat...


ps: de la javel et de l'ajax... pffuuu... t'es le genre à détartrer les chiottes à l'acide chlorhydrique toi.... :tourne:
9369
Un dé a coudre de javel dans ma bière du petit déjeuner, c'est un régal.
9370
J'me lave les dents au Desktop. :noidea: