Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 000 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9441
Je trouve que l'humour réussit ausssi mal au modérateurs généralistes que l'alcool au modérateurs thématiques.
9442
Hé ben fallait la chercher celle-là, dis ! :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9443
Non, c'est facile il n'y a que Shirow et Duch ce soir.
9444

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je vais essayer d'être clair. Je veux coller plusieurs feuilles A4 les unes à côté des autres afin d'afficher une grande image. Autrement dit, j'ai une énorme image à imprimer, qui dépasserait d'une seule feuille A4, et je veux splitter cette image sur plusieurs feuilles A4 que je collerai les unes à côté des autres ensuite.

Est-ce que vous connaissez la procédure dans photoshop, ou, est ce qu'un logiciel le fait tout seul?

Il y a l'option dans les paramètres d'impression de mon imprimante, mais quand je fais imprimer, photoshop m'avertit que la taille de l'image dépasse de la surface imprimable et qu'il va donc rétrécir l'image, ce qu'il fait...
9445
:resmileycasquettequiapplaudit:
9446
Tu prends pas trop de risque, comme ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9447
Bouiboui > on s'en fout.
c'est un topic sérieux ici.
9448
Pourquoi tu va pas faire un BJ en A0 ? Ça sera plus joli que ton puzzle.
9449
Je recommence, je t'ai dit une bêtise. Il faut que tu importe ça dans un logiciel plus adapté à l'impression, la mise en page ou la pagination.

Tu peux gérer ça dans XPress par exemple.
9450
Ah ben tiens du coup je me rends compte d'un second problème, j'ai plus le panneau d'impression de photoshop :?!: il m'affiche directement le panneau d'impression de mon imprimante... Y'a des jours comme ça...

Sinon, merci de m'aider, kloug