Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 854 119 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
941

Citation : oublie pas d'activer le cryptage wep ( et pas en shared key s'il te plait)


:chinois:
God's in his heaven. All's right with the world.
942

Citation : Ace mega codec pack !



Les packs de codecs ça sucks :oops2: FFdShow powa :oops2:

je sais pas pourquoi mais ils le disent su Hfr, alors !

sinon c'est vrai j'ai viré les pack de codecs qui installent 30000 trucs par defaut et quand on fait une install perso on sait jamais ce qu'il faut mettre oupas.. j'ai mis FFdShow je lis tout et ça installe rien d'exotique
943

Citation : :chinois:


tu verra quand t'aura ton routeur... :clin:
944

Citation : sinon c'est vrai j'ai viré les pack de codecs qui installent 30000 trucs par defaut et quand on fait une install perso on sait jamais ce qu'il faut mettre oupas.. j'ai mis FFdShow je lis tout et ça installe rien d'exotique


Aaaah ça fait plaisir à lire
945
946
947
Nan mais sérieux depuis que j'ai mis ce truc j'ai plus aucun pb de compatibilité et moins de probleme de synchro j'ai l'impression
948
Oui, c'est terriblement efficace. Les filtres real et QT alternative fonctionnent comme ça, aussi ;)
949
Yep j'ai checké ça aussi ya pas photo
950
Ca se trouve où votre petite merveille ? C'est quoi le principe ?
God's in his heaven. All's right with the world.