Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 093 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Fuyuhiko

Hors sujet : Ptain ce vent que je me prends j'aurai dû rester devant mon jeu moi
I'm Back

Anonyme

Mais je préfère "elle est parti" à "partenaire particulier". C'était leur 2e (et dernier ?) tube.

Fuyuhiko

Moi je les ai vus sur un parking de supermarché lors de leur tournée des Intermarché de France. Ils étaient sur un podium de palettes, très dignes, entourés de ménagères accoudés à leur chariot et qui tapaient du pied.
Un grand moment de solitude certainement.
I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

minuslab

j'aime bien regarder des trucs du genre six feet under, ou futurama, friends et tout ça. mais je suis sûr qu'avec ce que les ricains produisent par an y'a des perles qu'on connait pas.
vous connaissez des séries aussi divertissantes que celles que j'ai cité ? des fois je m'ennuie.

Jules Joffrin

En plus il y a plein de lesbiennes qui s'embrassent, avec un peu de chance t'auras une érection

Anonyme

minuslab

[edit] t'en a regardé ? ça vaut autre chose que le fait de voir des lesbiennes s'embrasser ? c'est marrant au moins ? je vais peut etre tester
sol: un seul clavier maitre et des synthés en racks, et hop, ton probleme est reglé.

Jules Joffrin

minuslab

un truc style six feet under, un peu décalé, ça me botte, ça.

minuslab

Anonyme

C'est la dernière version, j'ai tout scanné à l'antivirus et au spybot et rien.

Agentcarotte

Citation : Bon alord ces pieds de synthé en X badgam ça supporte combien ?

Il manque juste "bande d'enculés" à la fin de ta phrase.

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

sickfuzz

Agentcarotte

A ben moi, on m'a filé une version craquée d'emule et j'ai pas de soucis.

D'ailleurs, je distribue gratos des cracks de superwave8 et de nskit si ça vous branche.
Ou j'echange contre nicky boom et rick dangerousII

Anonyme

Citation : ça ça peut etre dut à tout et n'importe quoi
merci, ça me rassure, je commençais à m'inquiéter

Anonyme

Agentcarotte

Sinon, j'ai eu une super idée pour ton pied synthé. Si tu rajoutes une planches pour en mettre deux côte à côte, tu peux bien rajouter deux planches perpendiculaire qui serviraient de pied!

Anonyme

Note pour plus tard : ne pas confier la déco de mon chez moi à carotte

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte