Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 362 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
931
J'essaye

et si ça marche pas ce sera ta faute :bravo2:
932
933
934
L'huile d'amande douce, c'est quoi qu'est douce, l'huile ou l'amande ?
935
De rien :boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
936
Y'a un programme aussi qui permet de savoir le codec dans lequel a été encodé une vidéo. c'est très pratique, ça te dit le son et l'image. c'est avicodec je crois, je suis pas sur.
937
HtWINgo > A priori j'dirais que c'est l'amande, sinon on dirait "l'huile douce d'amande"... :?!:
T'as de ces questions, aussi, franchement ! :ptdr:
938
Ace mega codec pack !
939
Forces en présence :

1 ordi en tour, un portable Wifi, et potentiellement une autre tour.

But du jeu :

Partager la connexion internet (Free 1024 non dégroupé) entre tout ce beau petit monde.
J'ai déjà un modem ethernet (le Sagem fourni par Free, F@st chais-pas-quoi, là).

La tour déjà présente n'a pas encore de carte réseau. Et je voudrais utiliser le Wifi du portable.

Bref on m'a orienté vers ça :
- routeur Linksys WRT54G (moins de 65€)
- carte réseau 3Com en fast ethernet.

J'y connais queud', c'est mon premier réseau domestique.

Yabon ou yapabon ? Y'a d'autres solutions ?
God's in his heaven. All's right with the world.
940
Oui y a bon.... oublie pas d'activer le cryptage wep ( et pas en shared key s'il te plait :8O: )