Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 363 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1041
Dom > T'es pas obliger de venir aussi (Réplique n° 5142)
1042
Vous faites les mariolles, quand il s'agit d'aller manquer de respect à Billy Boy, Lonewolf, PM Denfert et Kravatorf dans le dos ca c'est sûr y'a du monde mais quand le thread des pourris passe en première page y'a pas grand monde qui monte dessus.
1043
1044
Quand on achète un routeur Wifi et une carte réseau, ils fournissent des câbles RJ45 ou il faut les acheter en plus ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1045
Ouais y aura surement un cable avec le routeur, mais pas avec la carte réseaux en tout cas.
1046
Ok, merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
1047
En belgiques les prises de courant sont els m^me qu'en france

en passant :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1048
Merci :bise:
1049
Pourquoi les films sortent le mercredi en France ? (je deconne pas je me pose vraiment la question).
1050
C'est là que les écoles ont congés!?? :noidea:


Entre () C'est comme sa partout dans le monde non? :?!:
I like the boner!!!