Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 374 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
841
C'est une debalonne, donc y'a pas de risque

non, c'est pas pour lui.

au pire je change de number et j'prend un nouveau tel par exemple

enfin la tout de suite spa possible
842
THX Rascalpo mais mon site était activé,j'ai quand même fait un suspendre puis rétablir et j'ai toujours le même message d'erreur.

Faut peut être attendre plus de 2 jours pour qu'ils t'activent réellement la page non?
843
Peacephrog > Ça marche ! Merci ! :bravo:
Tu es fabriquat de claviers ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
844
Non, j'utilise Google... :mrg:
845
Razcal <Arf :noidea:

(ma magnanimité est limitée par mon savoir)
846
Faut peut être attendre plus de 2 jours pour qu'ils activent le site en fait ?

En tout cas je suis pas seul à avoir le blême,j'en parlait avec bibi sur un autre thread et il est embêté aussi.
847
Je viens de recevoir ça par mail:

Citation : We have selected some of your music for our Live Radio Program "Virtual Garage" on 91.3fm in California. Although we don't have specific information about "when or if" it will be aired, how about sending us your e mail address and a brief bio so we can forward additional information to you when it becomes available?

Please send to ksvy913fm@yahoo.com


Thank You,


Blaine Transue
KSVY 91.3fm
Host: Virtual Garage



C'est chelou ce truc, j'ai mis 2 vieilles chansons à moi sur macidol.com ya 1 semaine et je reçois ça... Franchement les chansons (cliquez sur ma signature) elles sont mal enregistrées en 1 prise sur un 4 pistes, ya pas de texte, c'est du yaourght anglais et de l'improvisation en français. Le truc c'est que je peut avoir plus d'info en cliquant sur un lien dans le mail mais je me méfie.

Je risque un truc en cliquant sr ce lien? :noidea:
848
Bon ben j'ai cliqué, et c'était pas un site envoyeur de virus ou je ne sais quoi... Et je vais donc passer sur une radio californienne. :8O:

Dans une émission dénommée "virtual garage" et dont le principe est de passer:

Citation : Simply the Best Self Produced HomeGrown Music on the Planet!



La je suis franchement trop lol. :ptdr:
849
Félicitations :boire:
850
Merci :boire:

Le délire c'est cette phrase:

Citation : Although we don't have specific information about "when or if" it will be aired



Si je comprend bien, il sait pas encore si il va la passer, il doit faire une grosse séléction, envoyer les mails, puis faire une sélection plus précise.

M'enfin je suis content comme même, la seul fois ou je suis passé à la radio, c'est dans l'émission de ma grand-mère sur RCF morbihan.. :??: