Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 305 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Shirow

Citation : Par les temps qui courent vaut mieux avoir un boulot Shirow
Bah normalement , c'est censé juste être un taf d'été , mais bon , vu qu'apparemment le taf de mon daron est un peu en danger , ca va peut être se prolonger un peu plus , histoire d'aider à la casa ...
Hors sujet : Bon , renseignement pris , ledit cheque serait posé dans ma cuisine et ma daronne aurait oublié de le poster ... Bon , je le poste en partant au taf demain ...

Anonyme

Hors sujet : ça roule

Anonyme

Hors sujet : Citation : je fé pas expré oogie
J'imagine bien, moi j'ai cherché pendant 2 ans.
(bon, avec une fourche mais bon)

Anonyme

Citation : Sérieux vous avez jamais remarqué qu'il faut un temps d'adaptation aux gogues autres que les votres, sorte de timidité du cake.
Moi j'ai un pote qui, des qu'il arrive chez moi faut qu'il aille chier. C'est pénible.

Anonyme

Anonyme

......

Anonyme

......

j'ai parlé d'odeur, un peu comme l'odeur de sainteté quoi....

Anonyme

Je suppose que c'est la voisine qui s'en charge.

Anonyme

Et moi j'ai pas la barbe qui dégouline de cyprine

......

en même temps c'est pas avec les deux que tu t'es faite sur 10 ans que ta barbe va dégouliner hein ;)
HOHOHOHO

khaledo

Un anus reconnaitrait-il un chiotte propice à sa défécation (sous-entendu l'anus aurait-il un oeil à contrario de la teub) ou est-ce la peur de pourrir les chiottes d'un pote ou pire, d'une future ex conquête, ou bien encore, est-ce un soucis environnemental pur et dur?

Anonyme

Ensuite, il y a toujours la possibilité que l'acte en lui-même s'accompagne de bruits diverses, potentiellement humiliant pour l'émetteur si ils sont entendu par autrui, et particulièrement si autrui appartient à la gente féminine.
Enfin, il arrive des fois (et on ne le sait pas toujours avant d'entrer dans le lieu adéquate au soulagement des intestins), que l'ouverture de la porte dudit lieu, une fois la mission accompli, révèle aux narines du prochain une odeur nauséabonde. Une fois de plus, ça décrébilise un max.
Quand on pense à tout ça, ça donne envie de se retenir non?

khaledo

C'est donc que l'on a culpabilisé dans notre société l'enfant qui a envie de chier et qui sent bien que, putain, ça va coller à la paroi sévèrement.
De même, certaines personnes sont immanquablement bloquées lorsqu'elle sont aux pissotières et que tu rentres à côté en voulant tailler une bavette (attention aux diverses expressions où le mot tailler pourrait par mégarde être rencontré) ou même parfois la seule présence d'une tierce personne suffit à stopper les pleurs de notre colosse...
Alors je dis: Lèves-toi jeune et vieux Afien! Diriges-toi de ce pas chez ton voisin et pourris lui son chiotte, la porte ouverte pour lui montrer que toi aussi tu es humain! Ainsi nous n'aurons plus à nous cacher et nos ventres gonflés de voyage nous remercieront de cette délicate attention!

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Guillal

Quand un type se pose à un des pissoires juste à coté... Je vais toujours pisser vers le murs!!!
Je sais pas d'ou sa viens, en fait? La peur d'impressionner, peut'être!? faut rester modèste!

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

Hamilton

http://omocrew.free.fr/p/urinal.rar

YanLowFreq

Hamilton

et toi? t'en est ou de tes travaux?
j'ai tapé "flash + apprendre a pisser" dans google, mais en fait je cherchais une version en flash mais je l'ai point trouvé.

Hamilton

http://flasharcade.com/game.php?urinal&2

YanLowFreq

Citation : et toi? t'en est ou de tes travaux?
premier coup de masse : 15 AOUT. Pour l'instant quand je suis pas au boulot je suis dans les devis, les plans, les crédits, les papiers, les assurances, les brocantes, les outils, les cuisinistes, les matériaux, les ptitezannonces et surtout, surtout les débats avec mahâme YLF qui fait rien qu'à pas être d'accord avec le bon sens.
à part ça j'aide d'autre copains dans leurs chantiers respectifs (1 ferme à rénover et un chalet à construire) et de temps en temps je fait un peu de zique :ouf:
cool la vie hein

- < Liste des sujets
- Charte