Citation : We have selected some of your music for our Live Radio Program "Virtual Garage" on 91.3fm in California. Although we don't have specific information about "when or if" it will be aired, how about sending us your e mail address and a brief bio so we can forward additional information to you when it becomes available?
Please send to ksvy913fm@yahoo.com
Thank You,
Blaine Transue
KSVY 91.3fm
Host: Virtual Garage
C'est chelou ce truc, j'ai mis 2 vieilles chansons à moi sur macidol.com ya 1 semaine et je reçois ça... Franchement les chansons (cliquez sur ma signature) elles sont mal enregistrées en 1 prise sur un 4 pistes, ya pas de texte, c'est du yaourght anglais et de l'improvisation en français. Le truc c'est que je peut avoir plus d'info en cliquant sur un lien dans le mail mais je me méfie.
Citation : Although we don't have specific information about "when or if" it will be aired
Si je comprend bien, il sait pas encore si il va la passer, il doit faire une grosse séléction, envoyer les mails, puis faire une sélection plus précise.
M'enfin je suis content comme même, la seul fois ou je suis passé à la radio, c'est dans l'émission de ma grand-mère sur RCF morbihan..