Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 475 réponses
  • 651 participants
  • 2 856 830 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
951
952
Quelqu'un voit une différence technique entre ces 2 baladeurs mp3 iRiver ? :
- Ifp-700
- Ifp-800

Ca m'a l'air juste cosmétique... C'est con, je trouve la série 800 plus jolie, mais apparemment dure à trouver par chez nous en 512Mo. M'enfin bon.
God's in his heaven. All's right with the world.
953
Ca veut dire quoi suspension avec sursis ?

Citation : Bullt: URGENT Affaire Wydad-Marseille - Trois mois ferme pour Barthez
11:09:00 - 22/04/2005


PARIS, 22 avr (AFP) - Le gardien de Marseille (L1) Fabien Barthez a été
suspendu pour trois mois ferme et trois mois avec sursis pour avoir craché sur
l'arbitre marocain du match Wydad-OM, a annoncé la Fédération française de
football vendredi.


954
Ben s'il recommence après sa suspension, il aura 3 mois d'office + la nouvelle sanction
955
S'il recommence dans les 3 mois ou ad vitam eternam ?
956
Non c'est une durée qui doit être précisée, y'a eu le même genre de sanction pour l'inter milan et c'était 3 ans
957
Donc en théorie, il peut recommencer à l'issue de cette durée et il est tranquille ?
958
Apres 3 mois oui



ah le lobbying de la ligue nationale de football :oops2:
959
Sol carlus > ma cops m'a expliqué comment les commissaires ou les flics, ayant realisé des bavures ou des actes de tortures pendant des mises en examen, s'en sortaient et pouvaient echapper a la tole :8O:
c'est assez hallucinant, et c'est autrement plus grave que pour un connard de footeux

edifiante cette société a deux vitesses
960
Créé un thread "coup de gueule"