Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 656 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9931
Je savais pas qu'on disait "square meter" pour dire "un metre carré" . :oops2:

Sinon , j'en sais rien . Oué , ca sonne pas mal , mais apres , c'est tellement perso ... Pourquoi tu l'appellerais comme ca , Takissss ? Ca a un sens particulier pour toi ?
9932
En fait takis c'est un surnom que me donne mes pôtes depuis deux siecles mais ca sonne trop grec pour un mec qui chante principalement en francais et un peu en anglais, je suis allé trois fois en gréce dans ma vie..
9933
Et donc pour le titre de l'album, 20 square meters ça a un sens particulier pour toi ?

La taille de ton appart ?
9934
Nan c'est pas le titre de l'album mais le pseudo que je veux utiliser pour les skeuds,. sinon oui c'est environ la taille de la piece dans laquelle je bosse
9935
Ben moi je dis super, roule. Y'a pas besoin de se torturer plus pour un titre d'album.
9936
:8O:

Citation : Nan c'est pas le titre de l'album

9937
Putain j'en chie completement ...

Ba j'aime bien aussi comme nom. La non plus y'a pas besoin de se prendre la tete. Tu vas l'ecrire en toute lettre ?
9938
Oui, pas de chiffre
9939
Takis > ha , si c'est pour ton pseudo , nan , je trouve ca trop long , pas assez percutant ...

Citation : En fait takis c'est un surnom que me donne mes pôtes depuis deux siecles mais ca sonne trop grec pour un mec qui chante principalement en francais et un peu en anglais, je suis allé trois fois en gréce dans ma vie..



Anecdote : en allant au Mac Val , musée d'art contemporain du Val de Marne , j'ai vu une sculpture qui s'intitulait "Takis" . C'etait une enorme boule metalisée qui se balancait au bout d'un cable , maintenue en mouvement constant par un aimant placé en dessous . :P:
9940
Oui c'est aussi (enfin aussi..) un sculpteur super réputé