Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 860 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9921
Oh, je me doute bien que à partir de maintenant y'a un bon paquet de geeks qui vont guetter la 999ème page :mrg:
9922
9923
Ce qui est con c'est que pour prendre le dix millième messages il faudrait avoir un truc à dire pile à ce moment...
9924
...et comme chacun sait, avoir un truc à dire dans le pub, ça revient à être musicien non raté sur AF...
9925
CA RAPPORTE PAS UNE THUNE :furieux:
9926

Citation : ...et comme chacun sait, avoir un truc à dire dans le pub, ça revient à être musicien non raté sur AF...


Moi en tout cas je me soigne : j'ai commencé à prendre des cours d'harmonie !!! :mrg:


:ludo:
9927

Citation : C'est la théorie selon laquelle un poisson rouge a une mémoire (totale) de 3 secondes. ça fait qu'il découvre son bocal à chaque fois qu'il tourne.

"Oh! c'est beau. Oh! c'est beau. Oh! c'est beau. Oh! c'est beau..."



:mdr:
9928
Je cherche un pseudo pour mon micro album, qu#est ce que vous pensez de
"twenty square meters"

sans dec hein, je dois filer ca au mastering pour mettre tout les noms etc sur le cd encodé.. :zzz:
9929
Ca veut dire "20 metres carré" ?
9930
Non non ça veut dire 20 squares d'un metre.